highvory
Membre
- Inscrit
- 7 Septembre 2013
Salut,
Je ne sais pas si je peux citer les forums concurents (Désolé si je ne peux pas, merci aux admins de supprimer le post, avec toutes mes excuses), mais je n'ai pas le temps de refaire un tuto reprennant leurs travail et ne souhaite en aucun cas m'en attribuer les mérites.
Mon intention ici est juste de passer l'info, car la section Darkmon est bien vide ici.
-Rom Custom:
J'ai trouvé ca sur xda
Je n'ai pas encore test la Rom custom car c'est mon téléphone du boulot et je ne veux pas rooter mon Darkmoon.
Par contre le CMW (ici un Carliv Touch Recovery en 6.0.4.4) est une merveille! (merci à
La Rom à l'air intéressante, je ferais peut être un essais pendant mes vacances (pas tout de suite malheureusement ) mais si cela interesse quelqu'un et qu'il veut essayer d'ici là....
-Rom Stock:
Sinon pour la Rom Stock, nos amis de Wiko&Co ont bien bossé aussi:
@ bientôt,
Peace!
Je ne sais pas si je peux citer les forums concurents (Désolé si je ne peux pas, merci aux admins de supprimer le post, avec toutes mes excuses), mais je n'ai pas le temps de refaire un tuto reprennant leurs travail et ne souhaite en aucun cas m'en attribuer les mérites.
Mon intention ici est juste de passer l'info, car la section Darkmon est bien vide ici.
-Rom Custom:
J'ai trouvé ca sur xda
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(merci à S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
et a tous les gens qui l'on aidé pour le boulot! ).Je n'ai pas encore test la Rom custom car c'est mon téléphone du boulot et je ne veux pas rooter mon Darkmoon.
Par contre le CMW (ici un Carliv Touch Recovery en 6.0.4.4) est une merveille! (merci à
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
!)La Rom à l'air intéressante, je ferais peut être un essais pendant mes vacances (pas tout de suite malheureusement ) mais si cela interesse quelqu'un et qu'il veut essayer d'ici là....
-Rom Stock:
Sinon pour la Rom Stock, nos amis de Wiko&Co ont bien bossé aussi:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
(merci à et toutes les personnes qui l'ont aidé!)@ bientôt,
Peace!