Recovery disparue ...

• Auteur de la discussion prytass
  • Date de début
prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Salut ,
Je suis encore nouveau donc je vais expliquer tous mon probleme depuis le début :
J'ai installer un rom sans cwm , résultat : Blaskscreen ...
Probleme du Blackscreen résolu en installant cwm avec ODIN puis Une nouvelel rom avec encore Odin
J'ai voulue changer de rom parce que celle que j'ai est vielle est que nightlyfoure me plait plus
J'ai donc suivit le tuto
J'ai donc mis le .zip dans la carte sd puis fais Home+Power
Mode recovery d'origines était revenu apres le flash du nouvelle rom qui me plait pas ...
j'ai donc re flash cwm
Behh enfaite j'ai pas pue le flash parce que en mode downlaod , quand je lance Start avec Odin le gsm s'allume ...
J'ai quand meme laisser finir le flashe
Odin a ecris PASS
J'ai debrancher le gsm et j'ai ete voir si cwm était installer
Il ne l'etait pas ou ptet que si mais je peut pas le voir parce que sa bloc sur l'image de samsung ! Donc le mode recovery est innaccesible !
Le mdoe download est toujours accessible
Et le gsm marche toujours
Vous pouvez me dire pourquoi le gsm se rallume pendant le flash avec odin , et comment dévorrouller le mode recovery ?
Merci d'avance

R

RedLight

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Salut, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à te suivre. De plus on a aucune information de ton mobile.

Tu as toujours accès au mode download donc commence par installer une rom stable venant du constructeur avec Odin.
Si c'est ok, installe la dernière version de CWM et tu pourras terminer par l'installation d'une rom custom via CWM.

Vous pouvez me dire pourquoi le gsm se rallume pendant le flash avec odin ?
Ben ça dépend, ça se produit à quel stade sur Odin ?

prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Je lance le flash du cwm , quand odin arrive vers la dixieme seconde , le mode downlaod sa coupe et le Gsm se rallume .. J'ai une rom officiel samsung , qui date un peu mais qui est stable , j'ai un samsung galaxy gio version 2.2.1 et version du kernel 2.6.32.9-perf root~SE-s608#1 , version froyo xxkb9 .
Pour faire court sur le probleme mon recovery mode a disparue depuis que le gsm c'est ouvert pendant le flash du cwm avec odin . Odin arrive quand meme a la phase PASS !! Mais sa ne change rien .

prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Mais si Odin ouvre le gsm pendant le flash de la rom je suis dans la mer** ... Tu pense que je devrais flash une nouvelle rom et voir ou sa peut m'enmener ?

C

colonel-hannib

Membre
Inscrit
6 Août 2012
salut j'ai moi aussi le même problème j'ai mon recovery qui as disparu je possède un galaxy ace gt-s5830 android version 2.3.6
c'est le rom de orange et je ne peut plus changer quelq'un peut m'aide
je possède odin
j'ai le ops mais j'ai plus le md5 il a disparue de mon ordi quelqu'un pourrai me donner les bon conseil sachant que je voudrai le rom de ce site sgsiii-v-1-t22496.html
merci de votre réponses

Sujets en relation

Haut Bas