prytass
Membre
- Inscrit
- 12 Mai 2012
Salut ,
Je suis encore nouveau donc je vais expliquer tous mon probleme depuis le début :
J'ai installer un rom sans cwm , résultat : Blaskscreen ...
Probleme du Blackscreen résolu en installant cwm avec ODIN puis Une nouvelel rom avec encore Odin
J'ai voulue changer de rom parce que celle que j'ai est vielle est que nightlyfoure me plait plus
J'ai donc suivit le tuto
J'ai donc mis le .zip dans la carte sd puis fais Home+Power
Mode recovery d'origines était revenu apres le flash du nouvelle rom qui me plait pas ...
j'ai donc re flash cwm
Behh enfaite j'ai pas pue le flash parce que en mode downlaod , quand je lance Start avec Odin le gsm s'allume ...
J'ai quand meme laisser finir le flashe
Odin a ecris PASS
J'ai debrancher le gsm et j'ai ete voir si cwm était installer
Il ne l'etait pas ou ptet que si mais je peut pas le voir parce que sa bloc sur l'image de samsung ! Donc le mode recovery est innaccesible !
Le mdoe download est toujours accessible
Et le gsm marche toujours
Vous pouvez me dire pourquoi le gsm se rallume pendant le flash avec odin , et comment dévorrouller le mode recovery ?
Merci d'avance
Je suis encore nouveau donc je vais expliquer tous mon probleme depuis le début :
J'ai installer un rom sans cwm , résultat : Blaskscreen ...
Probleme du Blackscreen résolu en installant cwm avec ODIN puis Une nouvelel rom avec encore Odin
J'ai voulue changer de rom parce que celle que j'ai est vielle est que nightlyfoure me plait plus
J'ai donc suivit le tuto
J'ai donc mis le .zip dans la carte sd puis fais Home+Power
Mode recovery d'origines était revenu apres le flash du nouvelle rom qui me plait pas ...
j'ai donc re flash cwm
Behh enfaite j'ai pas pue le flash parce que en mode downlaod , quand je lance Start avec Odin le gsm s'allume ...
J'ai quand meme laisser finir le flashe
Odin a ecris PASS
J'ai debrancher le gsm et j'ai ete voir si cwm était installer
Il ne l'etait pas ou ptet que si mais je peut pas le voir parce que sa bloc sur l'image de samsung ! Donc le mode recovery est innaccesible !
Le mdoe download est toujours accessible
Et le gsm marche toujours
Vous pouvez me dire pourquoi le gsm se rallume pendant le flash avec odin , et comment dévorrouller le mode recovery ?
Merci d'avance