recovery inexistant

• Auteur de la discussion nissan21
  • Date de début
N

nissan21

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Bonsoir,
Après avoir voulu flasher une nouvelle Rom officielle de Samsung, mon tel à commencer par me marque Fail sur Odin. C'était la Rom d'octobre 2013. J'ai de suite flashé avec la Rom de novembre 2012 et Odin est passé en Ok.
Je souhaitais passer à une Rom antérieure que celle de décembre afin de rooter le tel et de passer le triangle away, mon compteur est à 41.

Maintenant, j'ai le souci que le phone reste bloquer sur "Samsung galaxy S3 Gt i9305". Rien n'y fait, pas même en installant un autre recovery!, je ne peux d'ailleurs pas car il ne reboote pas assez loin pour me passer en Pass.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis bien bloqué là, et j'ai essayé tout ce que je connaissais.
Bonne soirée et merci.

Y

YioY

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Salut
il est dis que si l'on passe sur une rom 4.3 il ne faudra jamais remettre une version antérieur car le téléphone ne digèrera pas.
fais une recherche sur ce sujet (j'ai du lire ca sur xda-developers)

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Démarre en mode recovery et fait un wipe DATA

Quand on rétrograde de version c'est indispensable !!!

N

nissan21

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Bonsoir,
Merci de vos réponses.
DFMirouf , je ne pouvais démarrer en mode recovery, j'avais le triangle jaune avec le PC. Le recovery était inexistant.

YioY: Tu as parfaitement raison sur le fait de la rétrogradation du 4.3.Je pense que le Knox bloque aussi l'accès.
J'ai réussi à récupérer mon samsung s3 en flashant de nouveau la dernière Rom, suivi du CWM Recovery 6045.
De là, j'ai réussi à rooter avec ce même recovery, installer titanium backup et supprimer le Knox.
J'ai ensuite suivi avec triangle away afin de réinitialiser mon compteur de flash.

Mon tèl fonctionne très bien comme ça, je suis quand même tenté pour le repasser en omni 4.4.
Seuls le souci de Youtube qui ce ferme et la visiophonie qui ne fonctionne pas me dérange, pour le reste, c'est une bonne Rom.

Merci à vous et bonne soirée.

Sujets en relation

Haut Bas