Recovery is not seandroid enforcing

• Auteur de la discussion EtRnitY
  • Date de début
E

EtRnitY

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Bonjour,

J'ai récemment installé une version 6.0.1 officiel d'android, elle fontionne nickel, mais lorsque que j'essaye de rooter (soit avec cf autoroot, soit en flash le spaceX kernel) un message d'erreur apparait au redémarrage : Recovery is not seandroid enforcing.

Effectivement lorsque que je redémarre en recovery, ça bloque à l'écran galaxy S6 avec le message en rouge.
J'ai essayé de réiinstaller la rom officielle, de wipe cache + DATA puis d'installer TWRP et cf autoroot, mais j'ai le même problème.
Je ne peut pas démarrer en recovery.

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Si tu regardes sur un des tutos présents sur le forum, ils ne sont pas à jour pour Marshmallow, mais seulement pour Lollipop.

Par contre, tu peux regarder du côté de XDA (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) :wink:

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Désolé, mais comme il n'a pas précisé, je ne pouvais le savoir. Et ça se trouve, c'est bien un "20i" ou un "25i"...

Mais on est pas devin ! :lol:

E

EtRnitY

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Merci pour les réponses.

Je suis en SM-G920f.
AP : 920FXXS3DPB1
CSC: G920FOXA3DPAE
ROM officielle 6.0.1

J'ai réussi à installer la version TRWP 3.0.0 simplement via TWRP manager. Sans aucun message en rouge. J'ai rooté en flashant la version du
pour G920f qu'ils ont mi à jour pour 6.0.1. J'ai fait exactement pareil qu'auparavant, sauf que ça a marché cette fois ci.

J'ai ensuite installé SuperSu.Zip en flashant via TWRP.

J'ai aussi installé une
ainsi que Busybox, tout marche nickel.

Par contre je suis pas passé par Root via le Space X Kernel
Je sais c'est pas vraiment si c'est nécessaire que je l’installe maintenant que tout marche bien avec CF-Autoroot.

P

patrotimax

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Bonjour à tous, :hello:
J'avais mon S6 avec TWRP 2.8.7 qui été installé avec la rom officiel samsung (android 5.1.1) fonctionnait.
Après avoir flashé la rom officiel (android 6.0.1) de mon samsung galaxy s6 via Odin . Le TWRP a sauté et le recovery d'origine de Samsung est revenu.
J'ai voulu alors installer via Odin la dernière version de TWRP (3.0.2).
Quand j’essaye de démarrer mon téléphone en recovery, le message "Recovery is not seandroid enforcing" s’affiche en rouge et l'image reste figé.
J'ai essayé une autre version de TWRP c'est la même chose. :-|
J'ai pu rooté mon téléphone avec cf-autoroot et ensuite j'ai esseyé d'installer le TWRP via l'application "TWRP Manager"
Et pour le coup le téléphone démarre directement avec le message "Recovery is not seandroid enforcing" et bloque (j'ai du reflashé la rom d'origine 6.0.1 pour débloquer le téléphone). :pleur4:
Je voulais savoir vous aviez une petite solution.
Merci a vous :hello:

Haut Bas