Recovery is not seandroid enforcing...

• Auteur de la discussion lioK
  • Date de début
lioK

lioK

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Bonjour! Alors, j'essaye de redémarrer en recovery et voilà les faits :

Recovery booting....
Recovery is not seandroid enforcing
Set Warranty Bit : recovery

quelqu'un sait ce que c'est et comment passer outre? (Sinon le tel démarre toujours)

Merci!

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
D'après ce que nous avons connu avec ce type de message, par retour d'expérience, il semble que celui-ci disparaît en changeant de rom! Si tu es en MJ5, (comme l'indique ta signature), passe en MKF, et regarde ce que cela donne ainsi! Ensuite, si il t'arrive de rooter, vérifie que le message ne s'affiche pas après le passage du root!!! :vieux-smiley:

lioK

lioK

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Je m'en vais essayer ça! Merci !

V

vale|46

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
J'ai le meme message que toi en tentant d'acceder au recovery mais je suis en MJ7 donc je pense qu'il n'y a rien a faire a part attendre une 4.4 et repartir sur une base "saine" ou alors flasher une custom mais ca me tente moin ....

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Essaie la MKF, mais si on regarde mieux la teneur du msg, le root me semble impliqué!!! Etes-vous rootés, les gars? :roll:

V

vale|46

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
pateve a dit:
Essaie la MKF, mais si on regarde mieux la teneur du msg, le root me semble impliqué!!! Etes-vous rootés, les gars? :roll:

Moi je suis rooté :super:

Edit: voici mon premier post message-recovery-bleu-et-jaune-t76936.html

et je me permet de squatter ici pcq au final on a quasi le meme soucis donc ca peut faire avancer les choses

lioK

lioK

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Pareil, je suis rooté! Raah, pas moyen de télécharger la rom au taf... ya plus qu'à attendre ce soir!

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Un petit tuyau! Avant de flasher, voyez si vous pouvez investir dans quelques euros pour avoir mobile odin pro! Flashez avec lui et conservez le root, le supersu tout en installant la rom en tar.md5!
Le fait de ne pas rooter à nouveau juste derrière le flash de la rom, va, peut-être, apporter une amélioration à votre problème! :wink: :vieux-smiley:

V

vale|46

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
pateve a dit:
Un petit tuyau! Avant de flasher, voyez si vous pouvez investir dans quelques euros pour avoir mobile odin pro! Flashez avec lui et conservez le root, le supersu tout en installant la rom en tar.md5!
Le fait de ne pas rooter à nouveau juste derrière le flash de la rom, va, peut-être, apporter une amélioration à votre problème! :wink: :vieux-smiley:

Bah au final j'ai un téléphone normal, le message n'apparait que quand j'accede au recovery, rien de plus (a part le message d'erreur en utilisant foldermount qui a mon avis doit etre lié mais je m'en passe actuellement sans soucis) donc je me dis que ca peut rester comme ca jusqu'a la prochaine mise a jour kit kat =)

Edit : et j'ai rien compris a ce que tu as dis niveau technique :lol:

Haut Bas