Recovery mode - THL V11

• Auteur de la discussion Kylou29
  • Date de début
K

Kylou29

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Bonsoir,
je suis nouveau sur votre forum, apres avoir suivi votre tutoriel pour rooter son smartphone avec SRSroot, qui a fonctionné, j'ai voulu changé les smiley de l'application Message en suivant une fois de plus l'un de vos tutoriels, suite a cette manipulation, mon telephone reste bloqué sur l'écran avec la marque du telephone (THL), je peut le demarré enj mode recovery, mais apres avoir chercher sur internet, beaucoup de personnes parlent d'un menu "Install Zip form SD Cart", je ne trouve pas ce menu dans mon recovery mode (Android system recovery <3e>), j'ai aussi entendu parler d'un utilitaire nommé Odin, mais d'apres ce que j'ai lu ce programme ne serrais uniquement pour les smartphone samsung.

Mon telephone est un THL V11, sous android 4.0.4, je n'ai aucune autre information car je suis dans l'impossibilité d'aller dans le menu d'information.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, et de votre futur aide.

K

Kylou29

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Bonjour, j'aurrai vraiment besoin d'aide, merci de votre reponse.

P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Il va falloir flasher une rom stock

K

Kylou29

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Bonjour, j'ai deja preparé une rom sur ma carte SD mais je ne sais pas comment l'installé justement car je ne vois pas d'options dédié a sa dans le mode recovery :/

P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Si tu n'a pas de custom recovery comme CWM par exemple eh bien c'est normal que tu ne trouve pas "Install Zip From SDcard'
En fait il va falloir que tu flash une rom stock avec le logiciel SP Flash Tool

Edit: Voila le lien de téléchargement pour la ROM stock de ton v11

K

Kylou29

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Merci, je vais essayer sa, je t'en dit des nouvelles :wink:

P

Peco

Membre
Inscrit