Bonjour a tous ,donc il existe un moyen de faire fonctionné TRWP magisk25.2 ensemble sous android 12 UI 4.1
Voir ici
Je vais essayé ce week end pour voir, comme maintenant je suis fibré avant 6 heur voir plus la 3 minutes pour firmware cool non
Tentative échoué je reste sans trwp ces mieux, certain membres réusis font un tutoriel a savoir quel model S10 5 G ou 4 G voir exynox ou autres
Bon après avoir étais dans la galère pour revenir de linéage19 a officiel android12,tombé sur le message rouge que j'ai mis en aide dans astuces et tutoriels .
Eureka, je suis arrivé a installé TRWP + magisk 25.2 et zygisk sous A12 ui 4.1 exynos, je pense que sa fonctionne pour S10+ et S10e .
je vous met le lien de XDA
Moi j'ai fait comme ceci après avoir enraciné avec magisk25.2 façon john WU ,j'ai pris ceux tutoriel du dessus, transféré les fichier sur cardsd externe magisk25.2 .zip multislaider3.1.zip bootloop-TRWP.zip et kernel.zip (ambassii) qui retire message d'alerte au démarrage.
j'ai pris trwp.apk installer ensuite avec magisk modifié TRWP pour mon model ensuite flasher magisk_patched que j'ai renommé trwp_recovery avec TRWP.apk succesfull ,démarrer en mode recovery TRWP ,fait un wipe data retour sur install flashé dans l'ordre magisk.zip- multislaider3.1.zip-bootloop_trwp.zip et kernel démarrage système .
laissé démarré et instalé magisk et activé zygisk et les module qui la besoin pour certification et autres .
Si besoin pour le souci de mémoire interne voir sur le tutoriel XDA
Pour TRWP pouvez flashé avec odin après avoir modifier TRWP avec magisk mettre dans AP magisk_ patched xxxxx.tar ,démarré en mode download oublier de décoché reboot phone start ,ensuite dans l'ordre mis au dessus et faire un wipe data redémarrage système.