Recovery toujours sur philz

• Auteur de la discussion stephanarios
  • Date de début
S

stephanarios

Membre
Inscrit
25 Août 2011
Bonjour

J'ai rooter mon s3 mais le recovery est toujours le même après flash du kernel siyah et je n'arrive pas à le changer se qui est très gênant pour moi

Quelqu'un connaît il la méthode à faire pour changer de recovery après flash d'un custom kernel ?
J'avais un s2 avant et sa changer de recovery quand on flashé un nouveau kernel

Merci de votre aide

X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Reflash ta ROM custom en dirty flash ( tu la reflash sans wipes ni rien ) et tu aura de nouveau ton ancien recovery et de la tu met le kernel siyah ;)

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Bonjour
Le kernel et le recovery c'est deux choses différentes, si je comprend bien tu veux installer le recovery Siyah à la place de philz
pour cela tu peux passer par stweaks, si tu l'as si non installe le (sur google play) tu va dans l'onglet dual boot et tout en bas click sur Hijack Recovery et voila tu aura ton recovery Siyah.

S

stephanarios

Membre
Inscrit
25 Août 2011
d'accord merci de votre aide je teste sa tout de suite :)

et si je veux avoir le recovery boeffla je fais comment ? car c'est sur celui si que je tourne maintenant

c'est bon sa fonctionne pour siyah :D tu gere

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Content que cela marche, mais il faut que tu lise un peu le topic sur les kernels, tu est en train de confondre kernel et recovery (je me répète), le recovery ne sert qu'a flasher justement des kernels ou des applications ou des roms au format zip.
Boeffla est un kernel et non un recovery est on n'est pas obligé d'avoir un recovery qui correspond à notre kernel.

S

stephanarios

Membre
Inscrit
25 Août 2011
ok ok mais comme je les dit je viens d'un s2 et quand tu flasher le kernel tu avais le recovery qui corresponder c'est pour sa que sa ma paru étrange de ne pas avoir le recovery qui vas avec le kernel sur le s3 ;)

Sujets en relation

Haut Bas