globulemars a dit:
Salut, mate 8 reçu avec 15 jours d'avance !
Alors sur la boîte il est indiqué DL00. Le firmware est un C900-B180 soit une version internationale. Il tourne sous EMUI 4.0. Toutes les amis Google sont installées.
Je n'ai pas encore testé le tel, je ne sais pas (encore) si tout est fonctionnel.
Petits points négatifs :
au niveau du chargeur, c'est une version non européenne car un adaptateur est fourni, bof, bof.
Les écouteurs font hyper vieillot, j'avais pas vu des trucs comme ça depuis mon Walkman dans les années 80/90! Vous autres qui êtes déjà équipés avec le mate 8, pouvez vous me dire s'ils fonctionnent correctement et si le son est bon ?
Et éviction un petite autre question, pensez vous que je puisse installer une rom B320 avec EMUI 4.1? Si oui, comment ?
Merci à toutes et tous de m'avoir lu
Salut tous le monde,
Je ne vais revenir sur ce qu'il a écrit Globulemars puis on la même configuration, par contre deux constats, carte Nano SIM donc je ne peux essayer ma carte micro sim. Puis les Thèmes, rien c'est vide il n'y a que de titre de dossiers mais ils sont vide. Comment faire pour les ramener à la raison.
Sinon, contact, agenda, il a tous récupéré il ne manque rien.
J'ai voulu vérifier le bootloader en appuyant sur les boutons volumes, haut/bas/power mais je n'arrive à obtenir de résultat. Peut être je me trompe!
Question fluidité rien à redire parfait.
Maintenant j'aimerais savoir si je dois effectuer d'autres vérifications car je dois décider si je garde cette version NXT-C900B180, car je ne sais pas si on peut avoir la mise à jour dessus. Au faite à ce titre, quand j'ai allumé le téléphone il me propose des mises à jour mais apparemment il n'y a rien.
Dernier point, j'arrive à synchroniser ma montre Samsung Gear S2.
Ah, GPS, 2 secondes et le plein de satellites.