recuperation de donnée; blocage sur optimisation des application

  • Auteur de la discussion jujubul44
  • Date de début
J

jujubul44

Membre
Inscrit
18 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjours voila je vous explique mon portable z5 compact ne s'allume plus car il me peut pas passer le stade de l'optimisation des application mais avant de le formater vie sony companion je souhaiterais récupérer mes donnée je ne suis pas tres douer en informatique je ne savait meme pas que l'on pouvais synchroniser son telephone avec autre chose. seulement voie j'ai 6 mois de photo et de video de me enfants que je voudrais absolument récupérer et si possible récupérer les message que je me suis envoyer, c'st mon pense bête pour mon livre.

j'ai essayer avec sony companion, télécharger des driver essayer de le récupérer avec l'ordi, emmener chez un monsieur mes le portable c'est arrêter a 93 % des donnée se qui a annuler tout le travail
quand j'appui sur marche + (volume+) il me met un point bleu en haut et apres il me dit qu'il faut le réparer qu'il manque un s1 boot fasboot mais je ne sais pas se que c'est

merci a ceux qui pourrons m'aidez
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut et navré pour le temps de réponse,

Malheureusement, lorsque le téléphone est dans un état comme le tiens, il est impossible de récupérer les données dessus.
Tu n'avais pas de carte SD pour les données multimédia ?

Tu peux, si tu le souhaite, essayer le logiciel Flashtool pour installer un firmware sans remise à zéro mais c'est sans garantie de fonctionnement.
 

Sujets en relation

Haut Bas