Récupération de données - Galaxy S4 i9505

• Auteur de la discussion Valdrin_1630
  • Date de début
Valdrin_1630

Valdrin_1630

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Bonjour à vous,

J'ai malheureusement fait tomber mon Galaxy S4 et l'écran s'est brisé dans le coin droit.
L'écran ne répond plus, il reste noir (avec des petites parties illuminées) et le tactile ne fonctionne plus. Par contre je reçois tous les messages, les vibrations etc. Seul le tactile et l'affichage ne fonctionne pas, l'intérieur paraît fonctionnel.
J'ai pris pas mal de temps en cherchant des solutions dans plusieurs forums, mais sans succès. C'est pour cela que je me tourne vers vous chers amis.
Je n'ai pas de garantie, mais si mon téléphone ne fonctionnera plus jamais, tant pis, ce n'est pas le plus important.

Ce que j'essaie de faire, c'est de récupérer les photos/vidéos de mon téléphone.
Mon compte Dropbox a d'énormes soucis, je n'ai pas pu compter sur lui pour récupérer ces fichiers.
Je l'ai branché à mon ordinateur, il reconnaît mon portable, mais dès que j'essaie de rentrer dans les données, un message m'affiche "Le périphérique connecté est verrouillé". En gros, je pourrais tout faire seulement si je déverrouille mon téléphone. Le problème c'est que le tactile ne fonctionne pas, et je n'y vois rien.
J'ai enlevé la carte SIM, rien ne change. Mon téléphone est verrouillé par un schéma.
Si je remets le téléphone d'usine (remettre à zéro), il sera déverrouillé, mais pourrais-je le connecter et récupérer mes fichiers ? Et sans le tactile ?

Je vous demande de l'aide, en espérant que vous pourriez trouver une solution.
Merci d'avance !

Valdrin_1630

Valdrin_1630

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Merci à toi Tardis !
C'est ce que je cherchais

EDIT :

Suite au débogage USB non activé préalablement, il m'est impossible de faire quoi que ce soit

Merci quand même et bonne soirée

T

Tardis

Bonne soirée, et bonne chance

J

jujucarpediem

Membre
Inscrit
22 Juillet 2015
installationdonnées - Galaxy S4 vers alcatel idol 3

Bonjour,
Suite à la mise à jour d'Android, mon Samsung S4 ne cesse d'essayer de redémarrer mais sans succès. Je l'ai amené en centre de réparation, mais il sera impossible de récupérer mes données, à voir si c'est la maj ou la carte mere qui est à l'origine du problème. Heureusement j'avais fait une sauvegarde du téléphone via smartswitch. Mon problème est le suivant : j'ai acheté l'idol 3 d'Alcatel et j'aimerai récupérer toutes les données surtout agenda sms, photos et notes. Via mon compte google j'ai pu recuperer mes contacts et appli. Comment dois-je faire ? Il me semble que smart switch ne fonctionne que pour retransferer vers un nouveau téléphone Samsung. D'avance merci,

Sujets en relation

Haut Bas