Sechen
Membre
- Inscrit
- 14 Août 2014
Bonjour,
Le téléphone de ma mère est bloqué au démarrage sur l'écran "samsung Galaxy Note II GT-N7100"
de plus lorsqu'il est branché l'icone de batterie apparaît avec le symbole de chargement mais c'est tout.
Enfin le téléphone passant parfois entre les mains d'un enfant de 6ans impossible de savoir d'où viens le problème :evil: :evil: :evil:
Je souhaite donc faire un reset via le menu Volume Haut + Home + Power
Sauf que je dois impérativemen récupérer les données qui sont sur le téléphone avant celà ; il y a des informations concernant l'activité professionnel de mes parents dessus qu'ils n'ont bien entendu pas sauvegardé ailleurs... :evil: :evil:
J'ai donc voulu passer par le mode adb, (liste-des-commandes-adb-t822.html#p7585)
mais il fallait être en root j'ai donc tenté de suivre un tuto (root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-note-2-n7100-t35360.html) (je ne sais pas si cela à fonctionné)
j'ai ensuite voulu utiliser la commande "adb shell" mais là j'ai comme réponse : "error: closed"
de plus je ne pense pas que le téléphone soit en mode débogage usb
Mon invite de commande :
Voilà,
Merci d'avance
Le téléphone de ma mère est bloqué au démarrage sur l'écran "samsung Galaxy Note II GT-N7100"
de plus lorsqu'il est branché l'icone de batterie apparaît avec le symbole de chargement mais c'est tout.
Enfin le téléphone passant parfois entre les mains d'un enfant de 6ans impossible de savoir d'où viens le problème :evil: :evil: :evil:
Je souhaite donc faire un reset via le menu Volume Haut + Home + Power
Sauf que je dois impérativemen récupérer les données qui sont sur le téléphone avant celà ; il y a des informations concernant l'activité professionnel de mes parents dessus qu'ils n'ont bien entendu pas sauvegardé ailleurs... :evil: :evil:
J'ai donc voulu passer par le mode adb, (liste-des-commandes-adb-t822.html#p7585)
mais il fallait être en root j'ai donc tenté de suivre un tuto (root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-note-2-n7100-t35360.html) (je ne sais pas si cela à fonctionné)
j'ai ensuite voulu utiliser la commande "adb shell" mais là j'ai comme réponse : "error: closed"
de plus je ne pense pas que le téléphone soit en mode débogage usb
Mon invite de commande :
Microsoft Windows [version 6.3.9600]
(c) 2013 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\WINDOWS\system32>adb devices
List of devices attached
4df.....7f8b host
C:\WINDOWS\system32>adb get-state
unknown
C:\WINDOWS\system32>adb pull /sdcard/DCIM/ c:\Documents\
error: closed
C:\WINDOWS\system32>
(c) 2013 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\WINDOWS\system32>adb devices
List of devices attached
4df.....7f8b host
C:\WINDOWS\system32>adb get-state
unknown
C:\WINDOWS\system32>adb pull /sdcard/DCIM/ c:\Documents\
error: closed
C:\WINDOWS\system32>
Voilà,
Merci d'avance