Récupération des données écran cassé

• Auteur de la discussion TheFakeDu01
  • Date de début
T

TheFakeDu01

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Bonjour,

J'ai malencontreusement casser l'ecran de mon galaxy s2 en tentant de changer la vitre... Après quoi je voudrais récupérer toute les données présente en interne. L'écran ne s'allume pas et le tactile ne fonctionne plus je suis donc complètement aveugle. Je n'arrive pas a avoir l'accès de mes fichiers en le démarrant et en branchant par usb... J'arrive par contre a me faire reconnaître par mon pc en mode download. N'est-il pas possible de faire un backup ou un dump grâce a ODIN ? Je n'ai trouvé aucun poste l'évoquant. Je me demande donc si il y a un quelconque moyen en passant par ce mode (ou solution miracle) pour récupérer mes fichiers ça fait une journée que je cherche sans succès, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympas.

Merci d'avance

T

TheFakeDu01

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Ca n'a pas l'air de marcher je suis pourtant a peu près sûr que le mode debogage est activé..

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Pas d'autres solutions, désolé.

T

TheFakeDu01

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Et cette fonction "dump nand" sur odin pas moyen de la sélectionné ? Je comprends pas qu'il n'y ai pas plus de solution c'est quand meme un probleme assez courant...

Mais merci quand meme de m'avoir repondu :)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Plus de solution que je connaisse personnellement, mais les autres avis sont les bienvenus :)
En effet, beaucoup ont été dans ce cas.

Haut Bas