Z
zack68
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2012
Bonjour à tous,
j'espère être sur la bonne section.
J'ai un souci de taille.
Je possède une galaxy tab GT-P5210
Mon neveu a eu la bonne idée d'effectuer une restauration d'usine => conséquences, ma tablette est vierge comme si elle venait d'être achetée
Mon gros problèmes, j'avais des photos et vidéos super importantes.
J'ai essayé le logiciel Jihosoft Androïd Phone Recovery en version test déjà pour voir s'il me les trouve => rien du tout
Les logiciels style Récuva, Easy US data recovery etc.. ne me reconnaissent pas le périphérique car non détecté comme un support USB mais comme un lecteur multimédia.
J'ai éteint la tablette pour éviter de réécrire sur la mémoire.
Que puis-je faire pour récupérer ces données ? Y a t-il un moyen ou c'est mort ? Surtout que c'est de la mémoire Flash là dedans.
Merci d'avance pour vos lumières
j'espère être sur la bonne section.
J'ai un souci de taille.
Je possède une galaxy tab GT-P5210
Mon neveu a eu la bonne idée d'effectuer une restauration d'usine => conséquences, ma tablette est vierge comme si elle venait d'être achetée
Mon gros problèmes, j'avais des photos et vidéos super importantes.
J'ai essayé le logiciel Jihosoft Androïd Phone Recovery en version test déjà pour voir s'il me les trouve => rien du tout
Les logiciels style Récuva, Easy US data recovery etc.. ne me reconnaissent pas le périphérique car non détecté comme un support USB mais comme un lecteur multimédia.
J'ai éteint la tablette pour éviter de réécrire sur la mémoire.
Que puis-je faire pour récupérer ces données ? Y a t-il un moyen ou c'est mort ? Surtout que c'est de la mémoire Flash là dedans.
Merci d'avance pour vos lumières