Aide Récupération du compte Facebook

  • Auteur de la discussion Ramxy
  • Date de début
R

Ramxy

Membre
Inscrit
2 Août 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.
s'il vous plaît, mon compte a été piraté et l'adresse principale du compte à été changé du coup pas moyens d'acceder au compte. J'ai contacté Facebook qui me demande de protéger mon compte en me demandant une pièce d'identité sauf que pas moyens une fois encore d'accéder au compte. Que faire ?? Je dois absolument récupérer ce compte. S'il vous plaît aidez moi.
Merci d'avance
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #2
Bonjour Ramxy,facebook est bien protéger si tu fait bien les chose dans paramètres.Ta pas mis ton 06xxxxxx comme securité ,fait oublier mot de passe demande code par sms et le tour et jouer change ton mot de pass.
Je fait comme ceci quand j'oubli mon mot de pass.
essaye ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

permettant de récupérer un compte même si le mot de passe a été modifié. Facebook va ainsi vous proposer de vous connecter avec votre ancien de mot de passe, puis de confirmer votre identité grâce à un code envoyé par mail ou par SMS.
 
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 769
Points
113
  • #3
Bonjour ,
Hello Meric ,
Ayant un copain qui a eu la blague, je pense que ceux qui font ça le font en modifiant toutes les données (et donc le numéro de gsm ) .Mon copain n'a eu d'autre solution que de recréer un compte et une adresse gmail . Après de nombreux palabres avec Facebook (et pas mal de temps),le 1er compte a finalement été supprimé .
 
  • Like
Les réactions: meric57
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 463
Points
113
  • #4
Salut les gars,

Nan mais au pire, on est un forum Android, hein. Pas un forum pour résoudre les problèmes Facebook.

Si vous voulez l'aidez, aucun soucis. Mais ce sujet n'a rien à faire dans les Discussions générales d'Android.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 769
Points
113
  • #5
Salut jérôme ,
Tu as raison .Je déplace vers discussions générales non android .
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 463
Points
113
  • #6
Merci.
Désolé, je l'aurai bien fait, mais je n'ai pas de PC à porté de main.
 
  • Like
Les réactions: aboulafia
R

Ramxy

Membre
Inscrit
2 Août 2022
Messages
3
Points
1
  • #7
Merci à tous pour vos multiples intervention mais je pense que je l'ai perdu pour de bon. Je vais recréer un nouveau compte. Mais le soucis qui va suivre c'est celui de mes pages vu qu'elles étaient lié à mon compte. Excusez moi stp y'a t'il un autre moyen de les récupérer ? Je souligne qu'il y'a des collaborateurs(Editeurs) sur ces pages mais j'étais le seul administrateur.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 463
Points
113
  • #8
Salut,

Non. Seul l'entreprise à le pouvoir de te rendre ce compte.
 

Sujets en relation

Haut Bas