Récupération fichier RapidShare

• Auteur de la discussion Djoser
  • Date de début
D

Djoser

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Bonjour

Nouveau venu sur ce forum , je dois admettre être un peu perdu ...
J'ai télécharger une fichier d'après le lien CF-Root_KK5_v5.0_-_BlackHeart666 et j'ai obtenu un fichier zippé.
Lorsque je veux extraire les fichiers , je n'extrais qu'un fichier nommé "zImage".
Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance

PS : J'espère avoir mis ce premier post au bon endroit :oops:

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
normal le fichier zipper, il faut que tu télécharge 7zip
ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

après tu dois obtenir un fichier CF-Root-SGS2_XW_OXA_KK5-v5.0-CWM5.tar

-tu aurais du mettre ton post question/réponses section de ton smartphone :cool:

D

Djoser

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Bonjour
Merci Aindiana pour ton aide.
La solution que tu proposes ne change malheureusement rien. Je me retrouve toujours avec un fichier "zImage" me servant à rien.
J'avais posté ma question ici parce qu'elle n'était pas spécifique au SGS2. Je vais suivre ton conseil et la poster sur le forum SGS2
Encore merci

D

Djoser

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Je me réponds à moi même après avoir solutionner mon problème de fichier.
En fait lorsque l'on a dézippé le fichier téléchargé , il ne faut pas extraire le fichier qui a été extrait , même s'il apparait comme compressé ....S'il on fait cette extraction on se retrouve avec un fichier zImage inutilisable .
C'est donc le premier fichier extrait qu'il faut rentrer dans Odin pour effectuer le root ;)
J'espère que mon explication est assez claire

Par contre je n'arrive pas à marquer mon sujet comme "RESOLU". En éditant mon poste je n'arrive pas à mettre les balises dans le titre. Elles vont systématiquement dans la zone texte. J'ai du loupé quelque chose :oops:
Suggestions ?
Merci

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
pour marqué Résolu , tu vas à ton premier post que tu as crée pour poser ta question
la tu fais citer et au titre tu ajoutes [résolu] ;)

Merci d'avoir rectifié mon erreur , moi j'ai décompréssé et j'ai obtenu un fichier nommé:
CF-Root-SGS2_XW_OXA_KK5-v5.0-CWM5.tar

Haut Bas