Récupéré des fichiers supprimé

• Auteur de la discussion Guix68
  • Date de début
Guix68

Guix68

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Bonsoir a tous !!!

Je viens vers vous car j'ai fais une belle fausse manip :(

Je m'explique, j'ai formaté la carte interne et externe du mon s4 et dans une de ses 2 cartes, il y avais ce fameux dossier
galerie.lock ou la dedans il y avais des photos dont j'y tiens énormément (souvenir, vacances etc...)

D'habitude je suis assez carré, je copie tout sur mon pc, mais la je suis allé trop vite.

Sachant que j'ai essayé pas mal d'application, undelete ,dumpster, quelqu'un d'entre vous aurai une autre solution?

Je suis perdu, et je vais me faire sonner par ma femme :shock:

J'attend vos réponse et je vous remercie d'avance pour vos réponse (négative ou positive)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu vas te faire sonner les cloches, je crois, car ce problème a déjà été abordé, il y a quelques jours et aucune solution intéressante n'a été observé sad !

Néanmoins, surveille pendant quelques temps ton topic, il est possible qu'un membre ait une nouvelle idée lumineuse! :)

Guix68

Guix68

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
oups pardon, j'ai pas assez chercher...désoler de faire un doublons...

oui je surveille merci quand meme a toi :p

O

ouardoune

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Bonjour,
J'ai fait la même erreur que vous vendredi.
Avez-vous trouvé la solution car toutes les applications téléchargées ne m'aident pas du tout !!
Merci pour votre réponse

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Salut,

Si tu veux récupérer des photos tu peux belle et bien.
J'avais également une fois supprimé toutes mes photos (plus de 300)

J'ai pu les reprendre grâce à cette application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Elle nécessite le root de ton téléphone (si ce n'est pas déjà fait)

Edit: en relisant je viens de voir que tu l'avais déjà testé. Pourtant elle marche très très bien :)

C

chococookie

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Bonjour,
Vous pouvez utiliser le logiciel recuva, pas besoin de rooter votre portable. :hello:

A

Anonymous

Bonjour,
Recuva ne peut fonctionner que sur un terminal Android qui partage son stockage en mode "bloc" (UMS) ce qui est devenu rarissime depuis JB voire ICS. Maintenant presque tous les terminaux fonctionnent en mode "fichier" (MTP) qui ne permet pas du tout l'utilisation de ce genre de logiciel depuis un PC connecté.
La différence entre les deux c'est qu'en mode UMS l'Android connecté au PC apparaît comme une ou deux lettres de lecteurs de disque.

Haut Bas