D
daggo1973
Membre
- Inscrit
- 11 Septembre 2016
Bonjour,
Je dispose d'un Nexus 4 sous android 6.0.1, non rooté
J'ai perdu une grande quantité de fichiers audio en les transférant par port USB dans mon PC. Je n'ai pas contrôlé si tout le transfert s'était bien opéré dans l'ordinateur - ça n'a pas été le cas - puis j'ai effacé les données contenues dans le smartphone.
J'aimerais beaucoup les récupérer
J'ai essayé avec divers logiciels ( Yodot Recovery For Android, FonePaw, Wondershare, Recuva, ... ) et applications ( DiskDigger, que j'ai acheté ) mais en vain.
Apparemment, je dois rooter le terminal afin de récupérer ces données :-/
Me confirmer-vous cela ?
Si oui, où puis-je trouver un tuto ? Celui que j'ai trouvé ici date de 2013.
Je suis néophyte pour ce genre de manipulation, le vocabulaire technique m'est assez étranger et je dois googleliser chaque mot du jargon
Merci d'avance pour vos lumières :idea:
Je dispose d'un Nexus 4 sous android 6.0.1, non rooté
J'ai perdu une grande quantité de fichiers audio en les transférant par port USB dans mon PC. Je n'ai pas contrôlé si tout le transfert s'était bien opéré dans l'ordinateur - ça n'a pas été le cas - puis j'ai effacé les données contenues dans le smartphone.
J'aimerais beaucoup les récupérer
J'ai essayé avec divers logiciels ( Yodot Recovery For Android, FonePaw, Wondershare, Recuva, ... ) et applications ( DiskDigger, que j'ai acheté ) mais en vain.
Apparemment, je dois rooter le terminal afin de récupérer ces données :-/
Me confirmer-vous cela ?
Si oui, où puis-je trouver un tuto ? Celui que j'ai trouvé ici date de 2013.
Je suis néophyte pour ce genre de manipulation, le vocabulaire technique m'est assez étranger et je dois googleliser chaque mot du jargon
Merci d'avance pour vos lumières :idea: