Récupérer des données supprimées Android

  • Auteur de la discussion Mkn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mkn

Mkn

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Messages
30
Points
8
  • #1
Bonjour tout le monde,

J'espère que je trouverai une solution ici. J'ai un téléphone Samsung M31, et il y a l'option de zipper une application. Aujourd'hui, j'avais zippé mon WhatsApp juste pour éviter de recevoir des messages pendant un certain temps. Avant de zipper, j'ai pensé à faire une sauvegarde locale de mes données WhatsApp. En général, toutes les données de WhatsApp se trouvent dans le dossier Android/media/WhatsApp. Donc, j'ai en quelque sorte fait une sauvegarde de clé, comme tout ce qui est msgstore crypt depuis l'application WhatsApp, etc. Mais à ma grande surprise, le fait de zipper l'application WhatsApp a supprimé toutes mes données, y compris toutes les sauvegardes locales (le dossier Android/WhatsApp/media.

J'ai beau essayer de récupérer mes messages, mais je n'y arrive pas, car le dossier a été supprimé. J'ai également essayé de faire une restauration des anciennes données datant du 10 avril. Le problème est que, lorsque je me connecte avec mon compte Google, dans lequel les données sont sauvegardées, WhatsApp ne les reconnaît pas. Je pense que la sauvegarde n'est pas complète, ce qui empêche WhatsApp d'y accéder. Quand je vais dans mon compte Google Drive, je vois bien les sauvegardes de la date du 10 avril. J'ai essayé de les télécharger en zip ou quelque chose de similaire pour récupérer les données, notamment les fichiers msgstore crypt, et les mettre dans le dossier media/WhatsApp, mais sans succès. Même après avoir réinstallé WhatsApp, il ne les reconnaît pas et ne fait pas de restauration.

Je me demande donc s'il existe un moyen de récupérer ces données supprimés dans les dossiers Android/data, surtout avec un PC, pour restaurer le dossier WhatsApp supprimé, ou si c'est possible de télégramme la sauvegarde sur Google drive, ou d'y accéder.

Merci.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 344
Points
113
  • #2
Salut
Sur le forum il y a des sections et des rubriques pour pratiquement tous les modèles de téléphones et ce n'est pas pour rien
Merci de refaire ta demande au bon endroit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas