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Freezette91
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Bonjour,
Contexte :
Galaxy S10 acheté sur Rakuten, appareil reçu qui était destiné au marché Asiatique = support Samsung France incompatible (j'avais appelé le support par rapport à un problème antérieur et ils avaient vu avec le numéro de série que l'appareil était fait pour l'Asie, pas de bol pour moi).
Mise à jour système ce matin, téléchargement OK, redémarrage IMPOSSIBLE, je m'explique:
Je vais donc racheter un Galaxy S20 je pense de manière officielle avec Samsung comme revendeur direct et pas un revendeur qui se fournit à droite à gauche.
J'ai déjà contacter le revendeur pour déclarer l'incident et le faire passer en garantie
La question est donc :
Est-ce que je peux récupérer les données enregistrées sur mon téléphone via mes propres moyens ou alors via un centre agrée ? car techniquement c'est un disque dur non ?
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez et reste disponible pour répondre aux éventuelles questions que vous pouvez avoir.
Cordialement, Tristan.
Contexte :
Galaxy S10 acheté sur Rakuten, appareil reçu qui était destiné au marché Asiatique = support Samsung France incompatible (j'avais appelé le support par rapport à un problème antérieur et ils avaient vu avec le numéro de série que l'appareil était fait pour l'Asie, pas de bol pour moi).
Mise à jour système ce matin, téléchargement OK, redémarrage IMPOSSIBLE, je m'explique:
- Le téléphone redémarre en boucle sur la l'écran "SAMSUNG GALAXY S10 Secured by Knox Powered by Android" qui suit la petite vibration de démarrage.
- Le téléphone boucle le redémarrage toutes les 20 sec à peu près (j'attends qu'il arrive à la fin de la batterie là).
- J'ai DEJA effectué la tentative de redémarrage avec le soft reset POWER + VOL BAS pendant 10 et également POWER + VOL HAUT pendant 10 sec (à la suite des instructions du support Samsung Live Chat).
Je vais donc racheter un Galaxy S20 je pense de manière officielle avec Samsung comme revendeur direct et pas un revendeur qui se fournit à droite à gauche.
J'ai déjà contacter le revendeur pour déclarer l'incident et le faire passer en garantie
La question est donc :
Est-ce que je peux récupérer les données enregistrées sur mon téléphone via mes propres moyens ou alors via un centre agrée ? car techniquement c'est un disque dur non ?
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez et reste disponible pour répondre aux éventuelles questions que vous pouvez avoir.
Cordialement, Tristan.