C
cyril50
Membre
- Inscrit
- 5 Décembre 2014
Salut à toutes et à tous ! Alors voila, j'ai un problème assez commun, le scénario basique, téléphone tombe, écran noir (sans fissure, au démontage rien d'anormale, carte morte a mon avis) je voulais donc récupérer des données TRES TRES TRES importantes (projets, dossier boulot, etc...) en passant par ADB qui me parait pour moi la solution la plus simple, seul soucis, le Débogage n'est pas activé AHAHA... donc je pensais mettre le teléphone en stockage de masse sans le debogage, mais la c'est au dessus de mon niveau. J'ai essayé via une recherche sur le web d'entrer une commande qui soit disant activerais le debogage usb via ADB, mais la sans resultat. J'ai pensais aussi a mettre une roms avec les debogage activer mais le téléphone étant un kinzone Z1 pour les connaisseur, je ne trouve pas de roms pour cet android... Pour vous dire mon phone a decidé de mettre fin à ses jours le 05/10/2015, cela fais donc un mois que je cherche une solution, et c'est donc seulement aujourd'hui, puisque je ne trouve vraiment rien, que je decide de creer un sujet. Donc voila si il y a des ames charitable et assez calées dans le domaine, même si il faut faire des lignes et des lignes de commandes je le ferais. µIl me faut vraiment ces données... Je vous remercie d'avance en espérant qu'il y est une ou des personnes capable de résoudre cette "enigme" ! Bonne soirée !
Edit: le téléphone s'allume quand même hein, le tactile fontionne, je recois des notifications une fois sur l'accueil, fin voila il fonctionne, "JUSTE" l'écran qui est noir... Android 4.4
Edit: le téléphone s'allume quand même hein, le tactile fontionne, je recois des notifications une fois sur l'accueil, fin voila il fonctionne, "JUSTE" l'écran qui est noir... Android 4.4