récupérer image écran de verrouillage

  • Auteur de la discussion mouapouet
  • Date de début
M

mouapouet

Membre
Inscrit
17 Août 2024
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je cherche un moyen pour récupérer l'image de l'écran de verrouillage de ma tablette.
Sauriez-vous comment faire svp ?

Voici une vidéo présentant mon problème :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci pour votre aide.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 858
Points
83
  • #2
Bonjour mouapouet,serait-il possible de lire le règlement du forum .
Première inscription ta demande n'est pas détaillé sans explications,nous somme pas des voyants ou des marabouts .
 
M

mouapouet

Membre
Inscrit
17 Août 2024
Messages
6
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour mouapouet,serait-il possible de lire le règlement du forum .
Première inscription ta demande n'est pas détaillé sans explications,nous somme pas des voyants ou des marabouts .
En effet, je n'avais pas lu le règlement du forum. Je suis donc allé le lire .
Par contre, je n'y ai pas trouvé ce que je devais détailler lors de ma première demande... :unsure:

J'ai une tablette galaxy tab 4 , donc je me suis venu dans le forum galaxy tab 4.
La photo de l'écran de verrouillage que j'ai actuellement, je voudrais la récupérer car je ne l'ai plus ailleurs que là.

Voilà, je suis désolé si cela manque de "détails' mais je ne sais pas quoi dire de plus et je ne trouve pas plus de précisions dans le règlement du forum.

Merci d'avance .
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 858
Points
83
  • #4
Salut,ta demande est image de écran verrouillage.
On parle de fond d'écran ou on parle du modèle du geste pour ouvrir déverrouillage .
 
M

mouapouet

Membre
Inscrit
17 Août 2024
Messages
6
Points
1
  • #5
Merci pour cette précision.

Edit :J'ai édité mon premier post en y insérant une vidéo de présentation de mon problème.
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 858
Points
83
  • #6
Salut,tu recherche la photo juste à faire appui long sur accueil regarde ensuite dans theme ou fond écrans.
Regarde dans parametre/theme/ mes contenus ,si non regarde aussi dans mes fichier dans samsung , memoire interne et memoire externe sd card foille dans picture .
Je viens tester un truc appui sur écran accueil, ensuite va dans fond ecran et style ,normalemnt elle être la la photo dans galerie .

Tien nous au jus
 
Dernière édition:
M

mouapouet

Membre
Inscrit
17 Août 2024
Messages
6
Points
1
  • #7
Salut,tu recherche la photo juste à faire appui long sur accueil regarde ensuite dans theme ou fond écrans.
Je ne comprends pas ce que signifie "faire appui long sur accueil". C'est un bouton ?


,si non regarde aussi dans mes fichier dans samsung , memoire interne et memoire externe sd card foille dans picture .
Je n'ai pas trouvé :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je viens tester un truc appui sur écran accueil, ensuite va dans fond ecran et style ,normalemnt elle être la la photo dans galerie .
Je n'ai pas trouvé :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 858
Points
83
  • #8
Bonjour ,quand tu déverouille ton écran. Appui sur écran sur un endroit vide quelque seconde pour avoir des menu theme -widget ,ensuite appui sur theme tu devrait voir des theme et galerie ou il y des photos.
Normalement ta photo doit être dans galerie , quand tu ouvre les fichier dans DCIM ou picture il doit avoir les photo prise , aussi voir sur Google photo qui enregistre par synchro sur ton compte Google.
 
Dernière édition:
M

mouapouet

Membre
Inscrit
17 Août 2024
Messages
6
Points
1
  • #9
meric57 a dit:
Bonjour ,quand tu déverouille ton écran. Appui sur écran sur un endroit vide quelque seconde pour avoir des menu theme -widget ,ensuite appui sur theme tu devrait voir des theme et galerie ou il y des photos.
Normalement ta photo doit être dans galerie , quand tu ouvre les fichier du as DCIM ou picture il doit avoir les photo prise ,aussi voir sur Google photo qui enregistre par synchro sur ton compte Google.
Merci pour ces conseils mais malheureusement je ne trouve pas la photo.
D'après ce que je sais c'est une photo qui a été prise avec la tablette puise mise en fond d'écran pour l'écran de verrouillage.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 359
Points
113
  • #10
Salut
Sauf erreur, de mémoire, le fichier est dans Android / Data mais pas certain qu'il soit accessible si ton tél n'est pas rooté
 
M

mouapouet

Membre
Inscrit
17 Août 2024
Messages
6
Points
1
  • #11
Texas2607 a dit:
Salut
Sauf erreur, de mémoire, le fichier est dans Android / Data mais pas certain qu'il soit accessible si ton tél n'est pas rooté
Merci pour votre aide.
Je suis allé voir et je n'ai pas trouvé la photo et en effet ma tablette n'est pas rootée.
Si je ma roote je devrais voir le fichier ?


Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 359
Points
113
  • #12
Non car pour la rooter cela implique un format Data donc réinitialisation totale
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 858
Points
83
  • #13
Bonjour Mouapouet,essai avec droid kit
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Sinon ont peu essayé ceci sur le fond écran fait une capture écran , ensuite si ta photoshop 2024 il y a des outils pour su primer de l'objet sur des photo.
Je possède cette version, j'ai remis des couleurs sûr de photos noir et blanc des années 60 , pour retirer de l'objet très bien aussi.
regarde cette version avec IA avec une capture l'heure le schéma ont peu le retiré , ensuite modifier la couleur .

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je te montre ce que j'ai fait avec photoshop 2024 ,ma capture écran de mon fond écran sur mon A54 5G,copier sur mon pc ensuite ouvert l'image avec Photoshop et j'ai supprimé les objets de la photo original.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20240820_153418_Wallpaperandstyle_copy_540x1170.jpg
    Screenshot_20240820_153418_Wallpaperandstyle_copy_540x1170.jpg
    104.3 KB · Affichages: 5
  • Screenshot_20240820_153418_Wallpaperandstyle1_copy_540x1170.jpg
    Screenshot_20240820_153418_Wallpaperandstyle1_copy_540x1170.jpg
    98.8 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
Haut Bas