redemarage en boucle samsung galaxy young

• Auteur de la discussion titi00007
  • Date de début
T

titi00007

Membre
Inscrit
2 Février 2014
:hello: voila j'ai un gros probleme sur mon samsung galaxy young ,le smartphone redemare en boucle c'est pourquoi je viens vous solicitez pour votre aide merci d'avance.

je vous explique les manipulation que j'ai faites en vain :j'ai fait un recovery en appuyant sur la touche power+ volume+ home ou biensure j'ai pus entrer. mais a chaque fois que je fait wipe data/factory reset et wipe, cache partition et enfin reboot now, j'ai une fenetre qui s'ouvre en écriture bleu qui me dit full data failed enfin un truc comme sa j'ai que 10seconde ou peu etre moins pour voir tous ce qui y a écris

de plus que de soucis mon samsung ne veux pas ce connecter sur kies alors que le samsung et bien reconnu avec le driver installer.

voila j'espere que vous pourrais me depanner je vous en remercie d'avance titi :amen:

T

titi00007

Membre
Inscrit
2 Février 2014
:hello: si ma question pose un probleme dites le moi car comme vous avez pu le voir ses la premiere fois que je viens sur votre forum .

sachez que j'ai été voir d'autres forum parlant de ce probleme mais toutes les solution n'ont pas fonctionner google et mon amie . c'est pour cet raison que je viens vous contacter merci encore mille fois a ceux qui me dépannerons :amen:

T

titi00007

Membre
Inscrit
2 Février 2014
bonsoir alors comme je voie personne ne peux comprendre mon message pourtant j'ai exactement le meme probleme que manon sur un autre sujet si j'ai ouvert ce topic c'était pour ne pas polluer le sien alors aidez moi svp cordialement titi.

T

titi00007

Membre
Inscrit
2 Février 2014
re bonsoir a tous bon mes driver son bien installer kies et bien installer derniere version mais vue que mon telepnone demarre en boucle et que je ne peux allez dans les parametres du portable pour activer le mode usb je pense qu'il me seras impossible de remettre une rom ou de lancer odin dite moi si j'ai raison merci .
je vous donne une erreur que me dit kies apres essai de connection :device not responding to resolve the issue,reboot the device : si je comprend bien l'erreur sa veux dire que le portable n'est pas reconnu et que le portable demande a etres rebooter. dites moi ce qui ne va pas,svp et aidez moi et merci a tous

T

titi00007

Membre
Inscrit
2 Février 2014
bonjour alors voila toujour au meme point et pas de reponse pourquoi je ses pas peut etres que ma question derange mais comme je vous est dit j'ai fait le tour des message pour voir si je trouver la solution mais rien a fonctionner donc svp aidez moi merci a tous ceux qui me lirons .

T

titi00007

Membre
Inscrit
2 Février 2014
bonjour atous et a toutes

donc je viens pour vous dire que mon samsung galaxy y refonctionne a merveille j'ai reussi a faire une restauration d'usine non sans mal .

mon soucis et que je ne pouvais pas le connecter que ce soit avec le driver samsung ou le kies tous bête ma panne vennais de mon cable qui été défectueux. voila pour ceux qui aurais des probleme de connection merci a tous ceux qui me lirons a bientot .

cher modérateur je n'ai pas trouver ou metre résolu si vous vouliez le faire sa serais cool merci encore

Sujets en relation

Haut Bas