D
Duxe
Membre
- Inscrit
- 10 Octobre 2015
- Messages
- 7
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je viens demander de l'aide car après de multiples recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.
Alors voilà, mon S5 4G+ SM-G901F à 10 jours d'ancienneté a tout cassé, tout neuf. Il marchait nickel jusqu'au jour ou j'ai appuyer sur l'icone de l'appareil photo pour utiliser la caméra, mais le téléphone a freezé, impossible de redémarrer obligé d'enlever la batterie.
Ensuite, en essayant de l'allumer de nouveau, impossible, ca m'envoi sur le logo samsung, puis ça s'éteint, vibre deux fois, et reviens sur le logo samsung, et ce en boucle, obligé d'enlever la batterie pour l'éteindre.
J'ai essayer d'acceder au menu recovery, mais ca ne marche pas, le seul changement c'est en haut a gauche ca marche "Recovery Boot" en bleu puis ca s'éteint, puis redemarre etc... comme sus-mentionné.
J'ai accès au menu Download cependant.
Bref, j'ai éssayé de changer la batterie mais toujours le meme problème.
J'ai pensé a installer un firmware comme celui que vous proposez en tutoriel sur ce site ( ICI )
Mais j'ai un peu peur, j'y connais absolument rien et je ne suis meme pas sur que ca puisse changer quelque chose.
Donc si l'un d'entre vous a une solution a proposer j'en serai ravi. Pas envie de passer par le SAV pour le moment si je peux faire quelque chose de mon coté.
Merci d'avance chers spécialistes Samsung.
Je viens demander de l'aide car après de multiples recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.
Alors voilà, mon S5 4G+ SM-G901F à 10 jours d'ancienneté a tout cassé, tout neuf. Il marchait nickel jusqu'au jour ou j'ai appuyer sur l'icone de l'appareil photo pour utiliser la caméra, mais le téléphone a freezé, impossible de redémarrer obligé d'enlever la batterie.
Ensuite, en essayant de l'allumer de nouveau, impossible, ca m'envoi sur le logo samsung, puis ça s'éteint, vibre deux fois, et reviens sur le logo samsung, et ce en boucle, obligé d'enlever la batterie pour l'éteindre.
J'ai essayer d'acceder au menu recovery, mais ca ne marche pas, le seul changement c'est en haut a gauche ca marche "Recovery Boot" en bleu puis ca s'éteint, puis redemarre etc... comme sus-mentionné.
J'ai accès au menu Download cependant.
Bref, j'ai éssayé de changer la batterie mais toujours le meme problème.
J'ai pensé a installer un firmware comme celui que vous proposez en tutoriel sur ce site ( ICI )
Mais j'ai un peu peur, j'y connais absolument rien et je ne suis meme pas sur que ca puisse changer quelque chose.
Donc si l'un d'entre vous a une solution a proposer j'en serai ravi. Pas envie de passer par le SAV pour le moment si je peux faire quelque chose de mon coté.
Merci d'avance chers spécialistes Samsung.