Redémarrage en boucle...

• Auteur de la discussion Teelve
  • Date de début
T

Teelve

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Bonjour,

J'ai un soucis : mon Galaxy S3 (GT-I9300) démarre tout seul après avoir mis la batterie, puis redémarre en boucle (Il affiche "Samsung Galaxy SIII GT-I9300" puis redémarre). J'ai déjà été confronté à ce problèmes plusieurs fois ces derniers mois, qui durait en général quelques minutes (à force d'enlever la batterie, ça revenait à la normale), cependant cette fois ci cela dure depuis jeudi matin...
Je peux accéder au mode Download, mais je ne peux pas aller plus loin (aucun effet si j'appuie sur bas pour redémarre ou sur haut pour continuer), et le téléphone redémarre quelques secondes plus tard..
Je ne peux pas accéder au mode Recovery

Avez-vous une solution ?

PS : Il y a quelques mois, j'ai acheté une nouvelle batterie, pour me permettre d'avoir suffisamment de batterie en cas de longs voyages etc... Elle est en tout point comparable à la batterie d'origine, mise à part une petite étiquette blanche sur le dessous, à côté des contacts de la batterie (la partie métallique). Est-il possible que mon problème ait un lien avec cette nouvelle batterie ? Que je démarre avec une batterie ou l'autre, l'effet est le même.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
salut,

Si tu as le même problème avec les deux batteries, il est probable que ca vienne de la carte mère. Auquel cas seul le SAV pourra faire quelque chose pour toi.
Attendons d'autres avis ;)

T

Teelve

Membre
Inscrit
29 Juin 2012
Mon téléphone est sous ROM stock non rootée, mais ça n'a pas toujours été le cas.. Le SAV a t'il moyen de le voir ?

Sujets en relation

Haut Bas