M
Mael31
Membre
- Inscrit
- 15 Novembre 2020
Bonjour,
Sans raison apparante ni mise à jour, la tablette n'arrive pas à redémarrer depuis plusieurs heures (écran d'accueil samsung puis éteinte écran noir et à nouveau écran d'accueil samsung).
J'ai essayé de rebooter et arrive au même résultat.
J'ai finalement essayé de remettre les paramètres usines (hard reboot) sans succès également : un message d'erreur apparait (failed to open /dev/block/bootdevice/by-name/misc)
Que puis je faire ?
booter via la carte SD semble la seule solution possible. Dans ce cas pourriez vous m'indiquer comment faire une une carte SD bootable ?
en écrivant ce message je tombe sur le post suivant :
cette solution s'applique t elle à ma tablette ? si oui... y aurait il un fichier équivalent sous linux ou dois je trouver un PC windows absolument ?
je vous remercie beaucoup
Sans raison apparante ni mise à jour, la tablette n'arrive pas à redémarrer depuis plusieurs heures (écran d'accueil samsung puis éteinte écran noir et à nouveau écran d'accueil samsung).
J'ai essayé de rebooter et arrive au même résultat.
J'ai finalement essayé de remettre les paramètres usines (hard reboot) sans succès également : un message d'erreur apparait (failed to open /dev/block/bootdevice/by-name/misc)
Que puis je faire ?
booter via la carte SD semble la seule solution possible. Dans ce cas pourriez vous m'indiquer comment faire une une carte SD bootable ?
en écrivant ce message je tombe sur le post suivant :
Firmware Officiel T365XXU1BOK1 XEF - Android 5.1.1 Lollipop - Galaxy Tab Active LTE SM-T365 - Samsung Galaxy Tab Active - Phonandroid.com
Firmware Officielle T365XXU1BOK1 XEF (France) Installer un Firmware Officielle Android 5.1.1 Lollipop sur votre Samsung Galaxy Tab Active LTE SM-T365 Avertissement : les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus...
www.phonandroid.com
je vous remercie beaucoup