J
joefranck
Membre
- Inscrit
- 15 Mai 2016
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum
J' un gros problème
J'avais rooté récemment mon Samsung Galaxy s4 (GT-I9505) Android 5.0.1
Avec Kingroot, Tout s'était bien passé... Mais vite j'ai réalisé que mon portable bug Et ralenti souvent... En plus la batterie n'était plus au top.
Vu l'état de mon téléphone après le root, J' donc décidé de l'enlever avec SuperSU en suivant les instructions (Suppression complet du root). Et a la fin Il faut redémarrer le téléphone.
J' redémarrer mon téléphone mais Il reste bloqué sur le logo SAMSUNG depuis 2 jours.
Après cela J'ai fait recovery booting (wipe data/factory reset) mais toujours rien.. j'suis bloqué sur le logo SAMSUNG au démarrage. Et en plus Quand j' fait recovery J' eu les propositions suivantes:
Reboot system now
Apply update from ADB
Apply update from external storage
Apply update from cache
Wipe data/factory reset
Wipe cache partition
Reboot to bootloader
Power now
View recovery logs
Enable cp logging
Disable cp logging
Aidez-moi s'il vous plaît
Je suis nouveau sur le forum
J' un gros problème
J'avais rooté récemment mon Samsung Galaxy s4 (GT-I9505) Android 5.0.1
Avec Kingroot, Tout s'était bien passé... Mais vite j'ai réalisé que mon portable bug Et ralenti souvent... En plus la batterie n'était plus au top.
Vu l'état de mon téléphone après le root, J' donc décidé de l'enlever avec SuperSU en suivant les instructions (Suppression complet du root). Et a la fin Il faut redémarrer le téléphone.
J' redémarrer mon téléphone mais Il reste bloqué sur le logo SAMSUNG depuis 2 jours.
Après cela J'ai fait recovery booting (wipe data/factory reset) mais toujours rien.. j'suis bloqué sur le logo SAMSUNG au démarrage. Et en plus Quand j' fait recovery J' eu les propositions suivantes:
Reboot system now
Apply update from ADB
Apply update from external storage
Apply update from cache
Wipe data/factory reset
Wipe cache partition
Reboot to bootloader
Power now
View recovery logs
Enable cp logging
Disable cp logging
Aidez-moi s'il vous plaît