M
mrno-tattoo
Membre
- Inscrit
- 16 Février 2012
bonjour a tous.
il y a 5 jours, mon S21 était très lent, beaucoup de lag. je décide de le redémarrer mais le tel refuse de s’allumer.
après un essai de démarrage avec les touche volume bas+power, toujours rien.
puis un ecran noir style recovery apparait avec ce texte (la capture d’ecran est trop volumineuse)
Android Recovery
samsung/o1sxxx/o1s
11/RP1A. 200720. 012/G991BXXSCGXF5
user/release-keys
Use volume up/down and power.
Can't load Android system. Your data may be corrupt.
If you continue to get this message, you may need to perform a factory data reset and erase all user data stored on this device.
Try again
Factory data reset
View recovery logs
#Reboot Recovery Cause is [UNKNOWN]#
#Reason is [fs_mgr_mount_all:M02R]#
je décide de faire un factory reset, j’attend bien une demi heure, mais toujours rien.
pour le moment je n’ai acces a aucun PC, mais pensez vous que je pourrait récuperer mon tel??
merci pour votre aide.
il y a 5 jours, mon S21 était très lent, beaucoup de lag. je décide de le redémarrer mais le tel refuse de s’allumer.
après un essai de démarrage avec les touche volume bas+power, toujours rien.
puis un ecran noir style recovery apparait avec ce texte (la capture d’ecran est trop volumineuse)
Android Recovery
samsung/o1sxxx/o1s
11/RP1A. 200720. 012/G991BXXSCGXF5
user/release-keys
Use volume up/down and power.
Can't load Android system. Your data may be corrupt.
If you continue to get this message, you may need to perform a factory data reset and erase all user data stored on this device.
Try again
Factory data reset
View recovery logs
#Reboot Recovery Cause is [UNKNOWN]#
#Reason is [fs_mgr_mount_all:M02R]#
je décide de faire un factory reset, j’attend bien une demi heure, mais toujours rien.
pour le moment je n’ai acces a aucun PC, mais pensez vous que je pourrait récuperer mon tel??
merci pour votre aide.