V
Vacuum
Membre
- Inscrit
- 27 Octobre 2014
- Messages
- 9
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai fait des recherches mais apparemment il n'y a pas de sujet concernant des redémarrages intempestifs sur le s5 mini...
J'ai ce téléphone depuis 2 semaines seulement et aujourd'hui, il m'a par 2 fois demandé mon code pin alors qu'il était normalement allumé et que je n'ai aucun système de verouillage (à part de glisser le doigt).
La 1ère fois, je l'ai découvert à mon réveil, la batterie était à 43%. Pendant la nuit je coupe le wifi et la synchronisation et je coupe toujours les données mobiles (pour l'instant).
Comme je l'ai utilisé ensuite je l'ai mis à recharger et là en allant le voir il m'a demandé à nouveau le code pin (avec le wifi et la synchro rallumés cette fois)...
Le téléphone est à jour. J'ai vu que ça pouvait être un problème de batterie mais le téléphone est neuf... Que dois-je faire ? Quels éléments dois-je vérifier ?
J'ai fait des recherches mais apparemment il n'y a pas de sujet concernant des redémarrages intempestifs sur le s5 mini...
J'ai ce téléphone depuis 2 semaines seulement et aujourd'hui, il m'a par 2 fois demandé mon code pin alors qu'il était normalement allumé et que je n'ai aucun système de verouillage (à part de glisser le doigt).
La 1ère fois, je l'ai découvert à mon réveil, la batterie était à 43%. Pendant la nuit je coupe le wifi et la synchronisation et je coupe toujours les données mobiles (pour l'instant).
Comme je l'ai utilisé ensuite je l'ai mis à recharger et là en allant le voir il m'a demandé à nouveau le code pin (avec le wifi et la synchro rallumés cette fois)...
Le téléphone est à jour. J'ai vu que ça pouvait être un problème de batterie mais le téléphone est neuf... Que dois-je faire ? Quels éléments dois-je vérifier ?