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woodyfrance
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- 22 Février 2014
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Bonjour à tous,
Ce sujet a été abordé plusieurs fois sur plein de forums mais comme je ne sais plus quoi faire pour que Samsung réagisse, je viens partager mon expérience du SAV Samsung...
Je suis "l'heureux" possesseur d'un S4 que j'ai acheté au moins d'avril 2014 chez Pixmania qui se fourni chez Le Prix Spécial qui est une société qui se trouve en Italie. Depuis la réception de mon S4, j'ai des problèmes de redémarrage aléatoires de mon appareil (en communication, en veille ou durant son utilisation) mais aussi des problèmes de surchauffe lorsque le téléphone est en veille.
J'ai déjà envoyé mon appareil 4 fois en réparation et après 2 remplacements de batterie, des mises à jour du logiciel et autre remplacement de module... les problèmes sont toujours les mêmes. Samsung me répond qu'il n'est pas possible d'effectuer un échange standard de l'appareil puisque le S4 a été acheté en Italie. Il me semble pourtant que le S4 est couvert par une garantie européenne ?!? Comment font les italiens lorsqu'ils ont un problème avec un téléphone Samsung ? Faut-il que je m'adresse à Samsung Italie ? Bref, je n'ai jamais vu un constructeur mettre autant de mauvaise fois et de mauvaise volonté dans la résolution d'un problème. Je pense qu'ils vont laisser trainer l'affaire jusqu'à la fin de la période de garantie et au bout de 2 ans, ils pourront officiellement me dire que la garantie est dépassée et que je n'ai plus qu'à garder mon S4 qui ne fonctionne pas et qu'ils sont incapable de réparer. Quand je pense à tous ceux qui ont des S4 et qui n'ont jamais eu aucun soucis, j'en suis presque jaloux....
Bonne journée
Ce sujet a été abordé plusieurs fois sur plein de forums mais comme je ne sais plus quoi faire pour que Samsung réagisse, je viens partager mon expérience du SAV Samsung...
Je suis "l'heureux" possesseur d'un S4 que j'ai acheté au moins d'avril 2014 chez Pixmania qui se fourni chez Le Prix Spécial qui est une société qui se trouve en Italie. Depuis la réception de mon S4, j'ai des problèmes de redémarrage aléatoires de mon appareil (en communication, en veille ou durant son utilisation) mais aussi des problèmes de surchauffe lorsque le téléphone est en veille.
J'ai déjà envoyé mon appareil 4 fois en réparation et après 2 remplacements de batterie, des mises à jour du logiciel et autre remplacement de module... les problèmes sont toujours les mêmes. Samsung me répond qu'il n'est pas possible d'effectuer un échange standard de l'appareil puisque le S4 a été acheté en Italie. Il me semble pourtant que le S4 est couvert par une garantie européenne ?!? Comment font les italiens lorsqu'ils ont un problème avec un téléphone Samsung ? Faut-il que je m'adresse à Samsung Italie ? Bref, je n'ai jamais vu un constructeur mettre autant de mauvaise fois et de mauvaise volonté dans la résolution d'un problème. Je pense qu'ils vont laisser trainer l'affaire jusqu'à la fin de la période de garantie et au bout de 2 ans, ils pourront officiellement me dire que la garantie est dépassée et que je n'ai plus qu'à garder mon S4 qui ne fonctionne pas et qu'ils sont incapable de réparer. Quand je pense à tous ceux qui ont des S4 et qui n'ont jamais eu aucun soucis, j'en suis presque jaloux....
Bonne journée