C
Cricrii 0
Membre
- Inscrit
- 27 Mai 2014
Bien le bonjour à tous,
Je viens vers vous suite a une maj venant de orange en début qui, suite à cette dernière, me génère des reboot sans raisons et impossible à determiner.
J'ai passé un bon moment a lire les vos tutos pour trouver une solution.
Je possède mon note 3 depuis fin 2013, la dernière maj orange m'avait mis en :
- BT "N9005XXUEND4"
-Modem "N9005XXUENC2"
-PDA "N9005XXUEND4"
-CSC : le FTM de chez orange pour ND4
Après avoir lu tous les topic j'ai voulu changer la maj pour réglé le soucis, j'ai alors fini par installer la pack N9005UEND6 rélisé par T.A.R.D.I.S
Je n'ai par contre pas réinstallé le patch CSC pour orange voyant que le téléphone fonctionnait correctement sans.
Au bout de 24 à 48h il a recommencé a rebooter seul, j'ai donc fait un nettoyage complet depuis le recovry car j'ai vu que vous les conseillez parfois.
Malheureusement rien n'y fait, il reboot toujours de lui même.
Je me tourne vers vous pour savoir si vous avez d'autres propositions a me suggérer où si je dois attendre la prochaine maj tout simplement.
Cordialement.
Je viens vers vous suite a une maj venant de orange en début qui, suite à cette dernière, me génère des reboot sans raisons et impossible à determiner.
J'ai passé un bon moment a lire les vos tutos pour trouver une solution.
Je possède mon note 3 depuis fin 2013, la dernière maj orange m'avait mis en :
- BT "N9005XXUEND4"
-Modem "N9005XXUENC2"
-PDA "N9005XXUEND4"
-CSC : le FTM de chez orange pour ND4
Après avoir lu tous les topic j'ai voulu changer la maj pour réglé le soucis, j'ai alors fini par installer la pack N9005UEND6 rélisé par T.A.R.D.I.S
Je n'ai par contre pas réinstallé le patch CSC pour orange voyant que le téléphone fonctionnait correctement sans.
Au bout de 24 à 48h il a recommencé a rebooter seul, j'ai donc fait un nettoyage complet depuis le recovry car j'ai vu que vous les conseillez parfois.
Malheureusement rien n'y fait, il reboot toujours de lui même.
Je me tourne vers vous pour savoir si vous avez d'autres propositions a me suggérer où si je dois attendre la prochaine maj tout simplement.
Cordialement.