redémarrage

• Auteur de la discussion Cricrii 0
  • Date de début
C

Cricrii 0

Membre
Inscrit
27 Mai 2014
Bien le bonjour à tous,

Je viens vers vous suite a une maj venant de orange en début qui, suite à cette dernière, me génère des reboot sans raisons et impossible à determiner.
J'ai passé un bon moment a lire les vos tutos pour trouver une solution.
Je possède mon note 3 depuis fin 2013, la dernière maj orange m'avait mis en :
- BT "N9005XXUEND4"
-Modem "N9005XXUENC2"
-PDA "N9005XXUEND4"
-CSC : le FTM de chez orange pour ND4

Après avoir lu tous les topic j'ai voulu changer la maj pour réglé le soucis, j'ai alors fini par installer la pack N9005UEND6 rélisé par T.A.R.D.I.S
Je n'ai par contre pas réinstallé le patch CSC pour orange voyant que le téléphone fonctionnait correctement sans.

Au bout de 24 à 48h il a recommencé a rebooter seul, j'ai donc fait un nettoyage complet depuis le recovry car j'ai vu que vous les conseillez parfois.
Malheureusement rien n'y fait, il reboot toujours de lui même.

Je me tourne vers vous pour savoir si vous avez d'autres propositions a me suggérer où si je dois attendre la prochaine maj tout simplement.

Cordialement.

XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
bonjour,

une autre mise a jour ne vas pas arranger le problème que tu décris.

as-tu installer des soft ou tu as laisser la rom nue sans ajout?

pourrais-tu installer phone info
et donner tes info

bootloader, baseband, pda et csc

T

Tardis

Salut

Ce qui me gène, c'est que le problème ne se règle pas avec une autre rom... Tu as peut-être un problème matériel...
Je pense qu'un petit aller-retour au sav s'impose, sachant que ma rom n'a pas l'air d'être en cause...

C

Cricrii 0

Membre
Inscrit
27 Mai 2014
J'utilise phone info pour donner mes infos ne pas s'inquiéter
je les transmet mais comme dit dans l'annonce ce sont ceux du roms de TARDIS, et je ne remet pas en cause ta rome TARDIS ne t'inquiète pas, je trouve que vous faite vraiment du bon boulot, j'ai beaucoup appris en peu de temps grâce a vous.

BT : N9005XXUEND6
MD : N9005XXUENC2
PDA : N9005XXUEND6
CSC : N9005OXXEND2

J'avoue espérer que ça vienne d'un bug car ça c'est déclaré suite a une maj (dans la même journée) mais je redouter plutôt le matériel.

Si jamais vous avez d'autre suggestion je suis preneur mais sinon je vais m'atteler au SAV ^^

T

Tardis

Non pas de probleme. Si la rom était en cause, je l'aurai retirée de suite. Je tourne avec depuis une petite dizaine de jours et elle est propre.
Ton bug a démarré en NC2 et ne s'est pas résolu malgre un flash et un full wipe. C'est pour ca que je pense materiel...

XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
et 2 avis ces mieux qu'un seul je suis d'accord avec tardis
avant le retour en sav je te conseille toutes X de remettre la ND3
on ne peu que prévoir on ne sai jamais sur qui tu tombe et ce qu il vas vérifier (au sav)

edit:
et je ne sai pas comment orange fonctionne chez vous pour un retour en sav
un retour sur la rom orange serai même mieux

C

Cricrii 0

Membre
Inscrit
27 Mai 2014
Je vais donc le remettre en ND4 sour csc orange puis les appeler pour le sav.

Merci à vous en tout, je tiendrais informé de ce qu'il en ai (si je n'oublie, mémoire de poisson rouge XD)

T

Tardis

Ok. On attend ton retour.

Sujets en relation

Haut Bas