reglage rom control sg3

• Auteur de la discussion tomcat
  • Date de début
T

tomcat

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
bonjour a tous,

je suis nouveau sur le form etant donne que j'ai decroche il y a peu de temps de la marque a la pomme... (vraiment content d ailleurs !!!!). j ai rooter et flasher mon s 3 et mis la rom omega, par contre j aurai une petite question. mon collegue a un s2 et il a une option de rom controle: est ce que sur un s3 nous avons la meme option et si oui ou puis je la trouve car je n ai rien dans le menu systeme...

merci par avance de vos reponses.

M

Mystick72

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Re: roreglage rom control s3

Déjà, quesque tu appeles la rom Control ?

A

Anonymous

Salut tomcat oui tu peut mais uniquement a se moment la sur le omega AOKP 2.0 : ici
une version faite par moi meme voir : sur cette page wink

T

tomcat

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
salut jejemc, merci bcp pour ta reponse,par contre je me demandais pourquoi il y a que cette version de omega qui offre cette possibilite de reglage?

Mystick72, pour repondre a ta question je souhaiterai pouvoir acces aux reglages de la rom, regler les options de verrouillage de l ecran l autonomie de la batterie....voila je crois que c est toute la personnalisation du tel

A

Anonymous

non tu a la supernexus et la aussi une version modifié par mes soins aussi et d'autre surement j'ai pas tout tester wink

T

tomcat

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
ok je vais regarder cette rom. en fait j aime bien les icones et la presentation generale du s3 surtout les icones :D je voudrais une rom legere tout en pouvant changer l ecran de verrouillage. j avais pensé a l omega en ayant vu le rendu sur des s2.
sans tout devoir regler ou changer tu pense que j ai pris la bonne rom? :roll: smile

A

Anonymous

B a si tu veux une rom légère le aokp et bien après a toi de voir question de gout et couleurs .

T

tomcat

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
j ai pris ta rom modifie elle est vraiment nikel!!!! merci bcp c est bcp plus fluide et performants il y a pas a dire le changement est significatifs!!!
je me pose une question sur la rom d origine on pouvait changer la police d ecriture general du telephone, est ce que c est encore possible maintenant????
l image du robot android dechire mais je ne la voit dans aucun fichier ??? ou est elle cachee??

merci par avance

Sujets en relation

Haut Bas