réinitialisation complète du kernel

• Auteur de la discussion theconector
  • Date de début
T

theconector

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Bonjour a tous,
Voila il y a de cela un moi j'ai voulu changer de kernel pour pouvoir débrider la limitation de son en sortie jack
J'ai donc installé un kernel avec dsp manager, j'ai fais des réglages mais je trouvais que cela n'apportait pas grand choses a l'écoute.
J'ai donc changé de kernel pour opter sur le kernel Siyah et la lorsque j'ai rebooter mon téléphone ramait et ne voulait pas afficher la page d’accueil.
J'ai donc réinstallé l'ancien kernel, tout va bien sauf que lorsque je lance une chanson via musique le son est comme filtré et ne laisse passé que les aigus.
Aujourd'hui j'ai fais la mise a jour 4.3 pensant que celle-ci allait changer quelque chose mais rien toujours le même son filtré.
Donc voila je voudrais savoir si ce problème est corrigible ou pas et si oui comment faire?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour

Tu es en rom stock ou custom ?
Dispose tu du cwm recovery ?
Si tu es Root, sauvegarde toutes tes applications utilisateur avec Titanium backup, synchronise tes contacts et agenda sur ton compte Google et assure toi d'avoir ta rom custom sur ta carte SD ou ta rom stock telechargée sur ton ordi, puis à partir du cwm recovery dans mount and storage, fait un format system, format cache, format data puis reinstalles ta Rom stock via Odin ou ta Rom custom via le cwm recovery.

T

theconector

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Bonsoir edzamber,
Merci de cette réponse rapide ! je vais tester voir si cela corrige mon problème et je vous tiens au courant !

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Ok, alors fait tes sauvegardes, puis un backup dans le cwm recovery menu backup and restore, puis les formats que je t'ai cité et reflash ta stock via Odin.

T

theconector

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Re bonsoir,
Voila j'ai fais ce que tu m'avais conseillé de faire mais rien y change le son est toujours déformé ( je précise que le son n'est déformé que quand je branche mon casque sur la prise jack, et ce qui est étrange c'est que quand je connecte mon gs3 à ma chaîne hi-fi en jack aussi, le son n'est pas déformé ! Et cela ne viens pas du casque j'ai fais des test avec plusieurs autres et cela ammène au mène son déformé )

Haut Bas