N
Nessa0794
Membre
- Inscrit
- 17 Juillet 2013
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je vous présente mon problème :
Mon grand frère vient de s'acheter un nouveau téléphone et m'a donc offert son motorola razr HD car mon Samsung galaxy ace est une vraie daube. Du coup je l'ai réinitialisé aux valeurs de bases sauf qu'au moment où j'ai voulu le rallumer cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé de faire plusieurs manipulations (power + touche de volume) mais aucun menu ne s'affiche car le téléphone ne me laisse même pas le temps de faire la manip'. Lorsque j'essaie il s'allume puis m'affiche un petit bonhomme android avec une sorte de polygone qui tourne au milieu du ventre et enfin un bonhomme android mort avant de s'éteindre. Chaque fois que je recommence la manipulation il me fait le même caprice. Du coup je suis allée dans un magasin spécialisé dans la réparation de téléphones pour résoudre le problème mais après 5 jours ils ont fini par me le rendre en me disant qu'il était mort et qu'ils n'avaient pas réussi à le flasher.
Je me tourne donc vers vous aujourd'hui afin de savoir s'il pourrait y avoir une dernière solution où si le téléphone est réellement mort.
En vous remerciant,
Vanessa.
Je vous présente mon problème :
Mon grand frère vient de s'acheter un nouveau téléphone et m'a donc offert son motorola razr HD car mon Samsung galaxy ace est une vraie daube. Du coup je l'ai réinitialisé aux valeurs de bases sauf qu'au moment où j'ai voulu le rallumer cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé de faire plusieurs manipulations (power + touche de volume) mais aucun menu ne s'affiche car le téléphone ne me laisse même pas le temps de faire la manip'. Lorsque j'essaie il s'allume puis m'affiche un petit bonhomme android avec une sorte de polygone qui tourne au milieu du ventre et enfin un bonhomme android mort avant de s'éteindre. Chaque fois que je recommence la manipulation il me fait le même caprice. Du coup je suis allée dans un magasin spécialisé dans la réparation de téléphones pour résoudre le problème mais après 5 jours ils ont fini par me le rendre en me disant qu'il était mort et qu'ils n'avaient pas réussi à le flasher.
Je me tourne donc vers vous aujourd'hui afin de savoir s'il pourrait y avoir une dernière solution où si le téléphone est réellement mort.
En vous remerciant,
Vanessa.