N
Nao_ned44
Membre
- Inscrit
- 9 Novembre 2018
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser mon G3 en version usine.
Que dois je faire avant pour garder le plus de données?
J'ai fait une sauvegarde des données contact vers la carte Sil.
J'ai bien la synchronisation des contacts et de l'agenda avec le compte Google mais bizarrement les dernières datent de septembre.
Quand je suis dans "Comptes et synchronisation", "synchronisation automatique" est bien cochée.
Dans la liste, si je choisis Google, la dernière syncro date du 6/11/2018 à 6h35
Si je clique dessus, pour l'appli
- Agenda, la date est le 07/09/2018 à 20h04
- Détail des contacts, la date est le 6/11/2018 à 6h35
- Répertoire, la date est le 11/09/2018 à 19h58
A partir du même écran, si je lance la Synchro à partir de l'option "Synchroniser maintenant", rien ne se passe.
Si je vais sur l'appli standard Calendrier de mon tel, et que je fais synchroniser, rien ne se passe.
A partir de l'appli Google, j'ai généré un fichier zip 'takeout... ' qui contient 2 fichiers (Agneda et Contacts) , je ne retrouve que mon agenda au 07/09/2018.
Les contacts sont vides. Et effectivement sur le Web, sur mon compte Google, je n'ai aucun contacts.
Une aide? Merci.
Je voudrais réinitialiser mon G3 en version usine.
Que dois je faire avant pour garder le plus de données?
J'ai fait une sauvegarde des données contact vers la carte Sil.
J'ai bien la synchronisation des contacts et de l'agenda avec le compte Google mais bizarrement les dernières datent de septembre.
Quand je suis dans "Comptes et synchronisation", "synchronisation automatique" est bien cochée.
Dans la liste, si je choisis Google, la dernière syncro date du 6/11/2018 à 6h35
Si je clique dessus, pour l'appli
- Agenda, la date est le 07/09/2018 à 20h04
- Détail des contacts, la date est le 6/11/2018 à 6h35
- Répertoire, la date est le 11/09/2018 à 19h58
A partir du même écran, si je lance la Synchro à partir de l'option "Synchroniser maintenant", rien ne se passe.
Si je vais sur l'appli standard Calendrier de mon tel, et que je fais synchroniser, rien ne se passe.
A partir de l'appli Google, j'ai généré un fichier zip 'takeout... ' qui contient 2 fichiers (Agneda et Contacts) , je ne retrouve que mon agenda au 07/09/2018.
Les contacts sont vides. Et effectivement sur le Web, sur mon compte Google, je n'ai aucun contacts.
Une aide? Merci.