reinitialisation samsung A 15 5 G

• Auteur de la discussion Dingo59
  • Date de début
D

Dingo59

Membre
Inscrit
9 Janvier 2023
Bonjour
je possede un samrtphone samsung A 15- 5 G et souhaite le reinitialiser suite à quelques dysfonctionnements- avant de procéder à cette reinitialisation suis je oblige de desactiver mon compte google -si oui comment procéder où copmletement le supprimer.
par ailleurs quels sont les autres recommandations ou conseils recommandés
Merci de votre aide

aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Ci-joint un article sur le sujet :https://www.phonandroid.com/reinitialiser-smartphone-android-faire.html .
En plus , si tu veux faire une sauvegarde et restaurer tes sms ,tu as
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
'écran de verrouillage .Tu as aussi dans les paramètres des options de synchronisation à activer . Pour les photos ,si elles ne sont pas dans un cloud ,n'oublie pas non plus de les sauvegarder . (tatillon comme je suis les miennes sont sur Google Photos et sur un disque dur externe )

• Like
Les réactions: Dingo59
D

Dingo59

Membre
Inscrit
9 Janvier 2023
Bonjour et merci de ton aide
Excuse moi mais tu évoques qu'il y a dans les parametres des options de synchronisation à activer...je presume que celles ci doivent etre effectuées une fois la reinitialisation etablie et quelles sont'elles ? Oui je peux paraitre un tant soit peu "barbant" mais à 80 ans on devient hésitant.
Cordialement

aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Je n'ai plus de Samsung . Il faut déjà synchroniser avant .
Regardes le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. N'hésites pas en cas de problème .

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Michel et dingo59,Je comprend pas si tu suis le tutotiel de Samsung ou google .
Juste aller dans paramètre/gestion global /réinitialisation appui dessus s'il te demande d'etre connecté a ton compte samsung ou google faudra le faire .
Il y a des infos avant de faire la réinitialisation, lire et faire ensuite,il demande de faire des sauvegarde avec smart switch et sur le cloud de google ou samsung .

Haut Bas