Réinitialisation sans perte de données

• Auteur de la discussion khazit
  • Date de début
K

khazit

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Bonjour,
Pour plusieurs raisons, je souhaite réinitialiser mon Galaxy Note 3, mais sans qu'il y ai de perte de données. Je veut supprimer toutes les applications et rétablir les paramètres par défaut, mais sans perdre tout ce qui est stocké sur la mémoire - photos, vidéos, etc. Je me demandais donc si c'était possible.
Merci à vous.

M

Membre supprimé 3065

Salut,si tes photos,contacts etc... sont sur ta sd externe,tu ne devrais pas les perdre,au pire fais toi une copie sur pc. :wink:

K

khazit

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Non je n'ai pas de carte SD externe, tout est stocké à l'intérieur de l'appareil :/ Donc il n'y a aucun moyen de réinitialiser sans tout perdre ? Parce que c'était possible sur mon S2.

M

Membre supprimé 3065

tout dépends de l'endroit ou sont stockées tes fichiers a garder.Sur mon one+ qui n'a pas de sd externe,l’arborescence montre que j'ai une "pseudo" sd "externe",donc pas de soucis,pour toi je ne sais pas comment est partitionner ton tel. mais comme je te l'ai dis au dessus,tu peux faire une copie de tes photos sur pc,tes contacts seront restaurer de ton compte google si tu les as synchronisé.

K

khazit

Membre
Inscrit
13 Juin 2015
Problèmes après réinitialisation

Rebonjour/bonsoir

J'ai réinitialiser mon téléphone en sauvegardant les photos et les vidéos sur mon téléphone; jusque là ... tout s'est très bien passé.

khazit a dit:
Bonjour,
Pour plusieurs raisons, je souhaite réinitialiser mon Galaxy Note 3,
J'ai en fait voulu le réinitialiser pour deux principales raisons. La première est qu'il devenait de plus en plus lent, et que je sentais qu'il en avait besoin. La deuxième est que je ne pouvais plus changer de type de verrouillage (Même problème que sur ce sujet : ecran-de-verouillage-et-pas-administrateur-t77491.html).

Donc après avoir réinitialisé mon Note 3, deux problèmes surviennent :
1- Je n'arrive toujours pas à changer de type de verrouillage, le problème persiste.
2- Quand j'ai remis les photos sur mon téléphone, elles ne sont plus classées dans un ordre chronologique ... Et comprenez avec plus de 3000 photos, j'ai du mal à me retrouver.

Merci à vous.

M

Membre supprimé 3065

Pour le verrouillage,le dernier post du lien que tu donne,un membre explique comment faire il me semble.
Au sujet des photos tu devrais voir avec le bouton menu dans la galerie,des options de classement je pense.

Sujets en relation

Haut Bas