REINITIALISATION STOCK

• Auteur de la discussion flodereims
  • Date de début
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Bonjour,

Hier, j'ai fais une restauration d'usine par Kies pour mon Galaxy S5 G900F pour avoir un téléphone propre.

Puis j'ai reflashé Philz pour le Recovery Custom, et CF ROOT, pour le root.

Mais depuis ça, je n'arrive plus à reflasher une ROM CUSTOM, à chaque démarrage, il me bootloop sur le logo de démarrage, et ça avec n'importe quelle ROM.

Une idée ? Même avant de reflasher la ROM CUSTOM, en faisant tous les WIPES ça ne fait rien.

Merci d'avance.

A

Anonymous

Bonjour, j'ai quelque fois ce souci et moi je reformate ma carte sd. Fais une sauvegarde avant si tu as des choses importantes

F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Tu formates ta carte sd? Comment stp?
Tu parles de la carte sd externe ou interne?

F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Si tu parles de ma carte interne c'est fait lors de ma reinitialisation par Kies nan?

F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Je reviens à vous car j'ai un grave problème.

Sur ma ROM Stock en 5.0, une fois que je l'ai root, et que je redémarre, juste après le logo, il me met, Stockage Multimedia s'est arreté, IU System s'est arreté Stockage Téléphone s'est arreté, Parametre s'est arreté, ainsi que plein d'autre, à quoi s'est du svp ???

Et je n'arrive plus à REFLASHER ma ROM STOCK sans Kies, quand je le fait avec ODIN, il me met FAIL à chaque fois

A

Anonymous

Bonjour, attention au duble post, édite tes posts.
Pour le formatage de la carte sd, tu connectes la carte au pc, clic droit et formater.
maintenant réinitialise ton phone avec fichier Pit

F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Merci bien.

Faut il reflasher PIT avec la ROM STOCK en PDA aussi ? Car si oui, il me met FAIL dans ODIN à chaque fois :(

A

Anonymous

flodereims a dit:
Merci bien.

Faut il reflasher PIT avec la ROM STOCK en PDA aussi ? Car si oui, il me met FAIL dans ODIN à chaque fois :(

Tu mets ton Pit biensur dans Pit et ta rom dans AP, tu décoches Auto reboot

F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Ouais donc ça met bien FAIL à chaque fois, j'ai essayé avec plusieurs ROM Stock mais pareil, ça fait FAIL

Mais je crois que le pire, c'est que même si je réinitialise avec Kies, et qu'ensuite je reflash avec ODIN, Philz Recovery et CF ROOT, ça va me refaire le même schema, il va à nouveau buguer comme ceci

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut sur quel verssion d'android ??
Le pit est pour les rom 4.4.2

F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Ben la je viens de faire une réinitialisation Kies.. donc le pit me servira pas. Quand je reset avec Kies, je suis en 5.0

Mais alors pourquoi même après un reset avec Kies, ça bug quand je flash Philz et CF root ? :s

EDIT: bon voila il est relancé, mais maintenant, pour la rom stock, puis je installer Philz ou non ? et CF ROOT ? Pouvez vous m'indiquer maintenant la marche à suivre pour installer le recovery custom ainsi que pour avoir le root ? car j'ai peur de refaire rebuguer la chose

F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Oops, je crois m'être trompé en fait après avoir réfléchit, suite à la réinitialisation de la rom stock, j'ai flashé directement Philz, alors qu'en fait j'aurai du flasher déjà un recovery custom ..

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Philz c'est le recoveri
Ça bug parce que kies c'est de la même... e
Fait ça avec odin

F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Bon au final c'est relancé avec la Rom Stock via Kies.

Cependant, j'ai réinstallé Philz, mais des que je flash une rom (X Note, XstreStolite, ou autre) au lancement juste après le logo, ça ne fait rien ou ça reboot en boucle, j'ai déjà fait les WIPES, je ne comprend pas ??? :(

Il y a juste Cyanogenmod 12 qui veut bien s'installer, mais pourquoi ? pourquoi je n'arrive pas à installer une Rom Custom 4.4.2

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Utilise odin, Flash une stock 4.4.2 et après tu root, tu installes le recoveri et enfin tu flashes ta custom.

F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Le problème c'est que sur ODIN ça me met FAIL quand j'essaye de FLASH une rom stock

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Oui, vires kies, il block odin.

F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Mais pourquoi il bloque pas quand je flash Philz par odin alors ?
Mais je vais essayer

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Dans sécurités décoches le vérouillage de réactivation

F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Ah ben voila ça marche avec ODIN ! SUPER ! Merci beaucoup de ton aide, tu avais raison c'est bien parce que Kies était installé sur l'ordi !

EDIT: Ah... ben non, au redémarrage après le flashage rom stock 4.4.2 via ODIN, il bloque encore sur le logo et reboot en boucle

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Oui c'est le cas 1 fois sur 2 :wink:

F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Wipe data dans ce cas là via le recovery c'est ça ? ou je reflash ?

EDIT: Ah ben oui ça y est j'ai reflashé une autre fois et ça reboot normalement :) SUPER ! merci beaucoup

EDIT 2: Et donc maintenant si je veux reflasher une ROM CUSTOM, je fais tous les wipes et je l'installe via le recovery ?

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Oui, mais c'est indiqué sur le poste de la custom que tu as choisis :wink:

Sujets en relation

Haut Bas