Réinitialiser mon Galaxy S5

• Auteur de la discussion randalph
  • Date de début
randalph

randalph

Membre
Inscrit
10 Février 2015
Bonjour à tous,
j’espère être au bon endroit pour poster ma demande d'aide, j'avoue que je me perd un peu sur le forum.

Vola mon problème, depuis quelque jours mon S5 deconne un peu trop pour ma tranquillité d'esprit
il refuse de me laisser creer des fichiers, de se connecter a Kies (probleme de droits en ecrite) etc

Pour info j'ai rooté mon S5 avec les indications trouvé dans vos tutos sur phonandroid et ca à marché nickel
mais android c'est pour moi la terra-incognata totale mais je me laisse rarement impressionner par quoi que ce soit
et c'est mon telephone j'estime avoir le droits de le rooter ou de le bidouiller si j'en ai envie knox ou pas knox

Bref, j'aimerai remettre mon S5 a l'etat d'apres le root, je sais que j'ai fait quelque erreurs après le root mais je sais maintenant à quoi m'en tenir
Je n'ai pas de données vraiment importante, mes contact son sur la sim et j'ai une sauvegarde le cas échéant
donc quelle est la marche à suivre svp?
Oui j'ai aussi une SD externe de 64GO avec double partition. voili voilou je crois que j'ai dis l'essentiel

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter

randalph

randalph

Membre
Inscrit
10 Février 2015
j'ai installé quick boot qui me donne accès a toutes ces options oui.
j'utilise ceux la donc? j'imagine qu'il vaux mieux demonter la carte SD? et ca me restaurera le S5 toujours rooté même si je choisi le hard reset?

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
La première méthode oui, les autre non.
Mais tu pourra toujours rerooter avec le cf root compatible.

Haut Bas