Réinitialiser sans écran

• Auteur de la discussion jerems74
  • Date de début
J

jerems74

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Bonjour à tous,
J'ai absolument besoins de votre aide:
Ma mère à peté son Galaxy S4, et en voulant changer la vitre le LCD a péter. J'ai décider de le vendre sur un site d'enchères (qui marche très bien) pour pièces.
Mon problème c'est que le téléphone s'allume, y a la musique au début, les touches tactile du bas qui s'éclaire et le bouton home qui fonctionne.
J'aimerais pouvoir le "formater" car dedans il y a des codes de banques, comptes gmail.... (je ne veux pas changer les MDP car pour la banque c'est compliquer)
J'ai alors acheter un kit HDMI connexion. Mais sa ne donne rien (j'ai l'impressions qui faut activer quel que chose dans le S4)
Quant à Kies, j'ai pas l'impression qu'on puisse effacer le téléphone. Ou alors j'ai loupé la case??!!
Je vous remercie d'avance. coool coool

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Vas dans les tutoriels et regarde le dernier de scumpi sur le toolkit. Installe le et étudie le bien: tu devrais t'en sortir! :vieux-smiley:

J

jerems74

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Ok,
Je suis entrain d'essayer, j’espère que sa marchera vu que j'ai aucun moyen de vérifier :/
Merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Je suis désolé mais là, je ne peux pas faire grand'chose pour t'aider! :vieux-smiley:

H

Htc-OneX

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Salut,

Il faut te rendre dans une PSM agréé par Samsung et il faut un nettoyage sans laisser de traces, je ne me souviens pas du nom de cette manipulation.
Ça coûte environ 30-40€

J

jerems74

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Bonjour,
Oui sauf que le PSM a coter de chez moi, le mec es un vrai con.... Tant pis je vais le laisser comme sa.
Merci a vous bigsmile coool

H

Htc-OneX

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Il n y pas d'autres dans ta ville ?

Sujets en relation

Haut Bas