D
Djo350
Membre
- Inscrit
- 8 Juin 2017
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour/Bonsoir tous le monde,
Alors il y a moins de 1semaines j'ai acheter mon S7 Edge dans une boutique, mon téléphone est arrivé par colis 1jours après dans cette grand enseigne j'ai signé des papiers pars' que c’était un renouvellement de contrat pour l'instant rien d'anormal après 3jours mon téléphone posé sur le siége coté passager tombe sur le rail du fauteuil la partie métallique j'ai une fissure sur mon écran maitenant mon téléphone est en mode sapin de noël... bref là je viens de faire une réinitialisation de mon smartphone et je compte aller demain a la boutique et leur dire que mon téléphone avait ce pet au moment ou j'ai ouvert la boite du smartphone en faite au moment de l'achat la vendeuse n'a pas ouvert devant moi le colis je n'ai pas vu physiquement le mobile.
Vous pensez qu'il y a moyen que ca passe ? :mrgreen:
Alors il y a moins de 1semaines j'ai acheter mon S7 Edge dans une boutique, mon téléphone est arrivé par colis 1jours après dans cette grand enseigne j'ai signé des papiers pars' que c’était un renouvellement de contrat pour l'instant rien d'anormal après 3jours mon téléphone posé sur le siége coté passager tombe sur le rail du fauteuil la partie métallique j'ai une fissure sur mon écran maitenant mon téléphone est en mode sapin de noël... bref là je viens de faire une réinitialisation de mon smartphone et je compte aller demain a la boutique et leur dire que mon téléphone avait ce pet au moment ou j'ai ouvert la boite du smartphone en faite au moment de l'achat la vendeuse n'a pas ouvert devant moi le colis je n'ai pas vu physiquement le mobile.
Vous pensez qu'il y a moyen que ca passe ? :mrgreen: