Réinstallaller rom stock

XerKy

XerKy

Membre
Inscrit
28 Mai 2018
Bonjour,
J'ai récemment rooté et installé la rom custom ALEXIS ROM sur mon galaxy S8+ (SM-G955F). Ne me plaisant pas, j'ai passé des heures pour retrouver la rom stock de mon appareil qui était celle de Orange et ainsi le dérooter. Je l'ai installé via ODIN, cependant, utilisant Samsung Pass et Pay, j'ai des messages d'erreurs :
-Pass : Votre appareil est rooté et je ne peux pas utiliser Pass pour des raisons de sécurité,
-Pay : Temporairement indisponible
Même après les démarrages demandés rien n'y fait déjà réinitialisé le téléphone.
Maintenant je voulais me tourner vers Smart Switch pour faire une récupération d'urgence du logiciel, je vois qu'il n'y a plus l'onglet "initialisation de l'appareil"...
Je suis donc bloqué sans Samsung Pay et Pass, si vous pourriez m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
Hugo

M

Membre supprimé 438334

Bonjour

Ces services demandent un knox 0x0, puisque tu as déja root, ton knox est à 0x1, c'est cuit....

Mème en flashant proprement, tu ne récupéreras plus spay et certaines autres fonctionnalités

@+

Edit : Il y a des services que tu pourrais récuperer en re-rootant avec magisk et hide

• Like
Les réactions: XerKy
XerKy

XerKy

Membre
Inscrit
28 Mai 2018
Bon tant pis pour Pay et Pass, mais est-ce que je pourrais bénéficier quand même des mises à jour de Samsung ? En vue de la bêta One UI qui va sortir dans la semaine...

Déçu de Samsung là, je me souviens mon S3 était retourné complètement d'origine après la récupération forcée avec Kies... Bon vous allez me dire que Pay inclut des coordonnées bancaires...

M

Membre supprimé 438334

Oui tu auras les majs ota

• Like
Les réactions: XerKy
XerKy

XerKy

Membre
Inscrit
28 Mai 2018
coyote950 a dit:
Oui tu auras les majs ota
Ah super, c'est tout ce qui m'importe, elle me fait vraiment baver cette mise à jour :)

JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Salut
Je te confirme que tu auras bien accès à la bêta je l'ai installé aujourd'hui,et aux majs ota ayant été dans la même problématique que toi
;)
1273b97d566a2f67198d3b5622fccc0a.jpg

XerKy

XerKy

Membre
Inscrit
28 Mai 2018
Vous avez la version XDA ou celle me S Members ?

Dernière édition:
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
XerKy a dit:
Vous avez la version XDA ou celle me S Members ?
Version Xda qui sera la même arrivée en France.

Sujets en relation

Haut Bas