Ernest Stephane Vondo
Membre
- Inscrit
- 16 Avril 2020
Bonsoir,
Je m'appelle Stéphane et suis nouveau sur ce forum.
Je suis propriétaire d'un Sony Xperia XZ3 depuis 3 jours.
J'espère que vous allez bien.
Je viens d'acquérir un Sony Xperia XZ3 en bon marché mais je me suis aperçu bien après qu'il y avait un soucis à savoir:
- le téléphone avais déjà été flaché
- il est bloqué sous android 9
- la batterie chauffe beaucoup et de se faite se vide à vu d'œil.
- il ne peut pas se mettre à jour et passer à android 10
Je souhaiterai si cela est possible s'il vous plait que quelqu'un m'aide à le reprogrammé avec un rom stable et si cela est possible migrer sur android 10.
Du faite qu'il soit mal réinstallé il ya sur l'écran une fin couche sombre on aurai dit un filligramme sur toute la surface de l'écran écris dessus Sony Xperia qui ne part pas.
Merci si quelqu'un a un solution me dire comment je fais pour le réinstaller à neuf et si possible avec un rom officiel.
Ps:
- Root: je ne sais pas
- Bootloader : YES
- Déverrouillage OEM: Désactivé
Le téléphon est tout neuf à vu d'œil.
Merci
Je m'appelle Stéphane et suis nouveau sur ce forum.
Je suis propriétaire d'un Sony Xperia XZ3 depuis 3 jours.
J'espère que vous allez bien.
Je viens d'acquérir un Sony Xperia XZ3 en bon marché mais je me suis aperçu bien après qu'il y avait un soucis à savoir:
- le téléphone avais déjà été flaché
- il est bloqué sous android 9
- la batterie chauffe beaucoup et de se faite se vide à vu d'œil.
- il ne peut pas se mettre à jour et passer à android 10
Je souhaiterai si cela est possible s'il vous plait que quelqu'un m'aide à le reprogrammé avec un rom stable et si cela est possible migrer sur android 10.
Du faite qu'il soit mal réinstallé il ya sur l'écran une fin couche sombre on aurai dit un filligramme sur toute la surface de l'écran écris dessus Sony Xperia qui ne part pas.
Merci si quelqu'un a un solution me dire comment je fais pour le réinstaller à neuf et si possible avec un rom officiel.
Ps:
- Root: je ne sais pas
- Bootloader : YES
- Déverrouillage OEM: Désactivé
Le téléphon est tout neuf à vu d'œil.
Merci