reintialisation : "clé permattant de déchiffrer les fichiers sur la carte SD"

• Auteur de la discussion louloulou14
  • Date de début
L

louloulou14

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Bonjour,
Encore besoin de votre aide.
Je vais réinitialiser mon téléphone mais j'ai le message suivant : "toutes les données vont etre effacée....: clé permettant de déchiffrer les fichiers sur la carte SD (il est impossible d'utiliser les fichiers sur la carte sd apres avoir reinitialisé les parametres par defaut".

Rassurez moi c'est seulement si j'ai activé le cryptage de la carte en allant dans les parametres de securité ?
Si je n'ai pas crypté tout sera bien lisible comme avant ?

Un grand merci et bonne journée !

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Re: reintialisation : "clé permattant de déchiffrer les fichiers sur la carte SD"

Salut louloulou,

Normalement si tu n'a pas crypter tout devrait bien se passer, sinon fait une copie de tes dossiers sur PC et re-vérifie dans les paramètres de sécurité.

L

louloulou14

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Merci Tiboo pour ta réponse.
J'en profite pour un petit complément de question : quelle est la meilleure methode pour copier sur le pc car j'ai essayé :
- connecté en tant qu'appareil photo sans lancer kies, les films et musique et photos y sont mais les dossiers genre sauvegarde sont vides
- connecté en tant que perif multimedia, cela marche que si je lance kies seulement sinon il me dit echec de connection
M<erci à bientot

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Le mieux est de le connecter en mode normal (tel allumer et brancher au PC) une fenêtre devrait s'ouvrir sur ton windows avec tous les dossiers présent sur ta sdcard.

Quel genre de sauvegarde ? (SMS, contact, applications)

L

louloulou14

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Salut et merci, en fait j'ai l'impression que pour activer le transfert, il faut vraiment que kies soit lancé sinon par exemple le dossier titanium existe mais est vide une fois arrivé sur le bureau.
Merci bonne journée

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Hello,

Tu as bien cocher le deboguage USB ? (Dans tes paramètres)

Dans le dossier TB sur ton tel il est vide aussi ?

Sujets en relation

Haut Bas