faltisal
Membre
- Inscrit
- 11 Mai 2017
TWRP 3.1.1-0 J3 (2016) SM-J320FN
Ni moi ni Phonandroid ne pouvons être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Pensez à sauvegarder vos données si jamais cela se passerait mal.
Ni moi ni Phonandroid ne pouvons être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Pensez à sauvegarder vos données si jamais cela se passerait mal.
- S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Avoir activé "Déverrouillage OEM" depuis les "Options de développement" dans les paramètres android NE JAMAIS LE DÉSACTIVER APRÈS L'INSTALLATION DE TWRP
- Éteignez votre téléphone
- Redémarrez le en mode download en maintenant volume bas + home + power
- Validez l'entrée dans le mode download avec le bouton Volume haut
- Branchez votre téléphone sur votre PC et lancez Odin (Vous devriez voir le port COM en bleu)
- Cliquez à droite sur AP et sélectionnez le fichier " sm-j320fn_twrp_recovery_3.1.1.tar.md5"
- Cliquez à gauche sur options et ne laissez coché que "F. Reset Time"
- Cliquez sur Start
- Là votre téléphone ne redémarrera pas automatiquement c'est volontaire car sinon la rom d'origine effacera TWRP, pour le redémarrer maintenez volume bas + home + power dès qu'il s'éteint redémarrez le sur le recovery en maintenant Volume haut + home + power
- En arrivant sur le recovery il vous proposera de changer la langue et d'empêcher la suppression du recovery.
Qu'est-ce qui fonctionne ?
- MTP -> OK
- ADB SHELL -> OK
- USB STORAGE -> OK
- BACKUP -> OK
- WIPE -> OK
- INSTALL -> OK
Rendons a César ce qui est a César
- @djeman Pour m'avoir builder TWRP parce que je ne pouvez pas le faire (J'avais plus mon vps.)
- @Dees_Troy Pour le Device Tree de la version Qualcomm du j3 (je me suis basée dessus.)
Device Tree bientôt disponible pour ceux que ça intéresse.