Relier une manette Xbox 360 sans fil

• Auteur de la discussion allcarrie
  • Date de début
A

allcarrie

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Bonjour,

Tout d'abord merci à tous ceux qui permettent à ce forum d'exister et qui dépannent les utilisateurs novice comme moi.

Possesseur depuis 1 jour d'un S4 i9505 (je viens d'un galaxy note pendant 1 an et demi), je souhaiterai pouvoir jouer à mes jeux à l'aide d'une manette sans fil Xbox 360.

Mon téléphone n'est ni rooté, ni flashé pour l'instant...

Des idées? :ugeek:

Merci.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Je te mets un lien qui concerne la manette playstation mais ça devrait t'inspirer pour ton problème. ;)
Le tuto est bien fait!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Regarde aussi cette appli :

ainsi que ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

allcarrie

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Au secouuuuurrrsss!!!!!

Après avoir essayé de brancher en MHL le récepteur usb microsoft à mon GS4 pour tester de relier ma manette sans fil à mon téléphone; désormais celui ci ne se charge plus et ne veut même plus se connecter en USB

J'ai l'impression que mon port micro usb a rendu l'âme

avez vous des suggestions pour recharger mon GS4 ou c'est le retour par la case SAV (snif!)

Merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu n'as pas un autre cable? Mon cable pour charger mon casque motorola , celui de mon ex nokia phone, les 2 fonctionnent parfaitement sur le gs2 et le gs4. Essaie d'abord un nouveau cable...

A

allcarrie

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
A

allcarrie

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Je réponds à mon propre post

Il suffit simplement de brancher le petit récepteur en USB au téléphone via le connecteur qui va bien,

Faire la connexion entre la manette Xbox 360 et le récepteur. Et magie!

La manette permet de jouer à la plupart des jeux sans soucis (virtua tennis, reckless racing 2, crazy taxi) mais ne fonctionne pas sur need for speed Most Wanted.. elle permet de se balader dans les menus etc. et ceci sans bidouille du téléphone, sans flash sans root etc.

Enjoy =)

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Et crazy taxi... Mon enfance.... Tu l as eu ou? Et moiiii ? :mrgreen:

A

allcarrie

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
sur Google Play bien sur :lol:

M

mrcslmtt

Membre
Inscrit
29 Août 2013
@allcarie : salut, dis moi tu as utilisé quoi comme connectique exactement pour que la manette de xbox se connecte a ton téléphone ?

J'ai un S4 et je souhaite aussi utiliser ma manette de xbox pour jouer au jeu des application qui émule les anciennes consoles (nes, super...) le tout avec le tel branché a la tv pour avoir l'image en grand.

Dragonsider

Dragonsider

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Bien qu'il est possible de le faire avec une manette PS3,je ne crois pas qu'il soit possible de connecter une manette Xbox360 à un terminal Android undecided.Déja qu'il est juste impossible de le connecter à son PC sans passer par un adaptateur :lol:

R

rideryam

Membre
Inscrit
21 Février 2014
allcarrie a dit:
Bonjour,

Tout d'abord merci à tous ceux qui permettent à ce forum d'exister et qui dépannent les utilisateurs novice comme moi.

Possesseur depuis 1 jour d'un S4 i9505 (je viens d'un galaxy note pendant 1 an et demi), je souhaiterai pouvoir jouer à mes jeux à l'aide d'une manette sans fil Xbox 360.

Mon téléphone n'est ni rooté, ni flashé pour l'instant...

Des idées? :ugeek:

Merci.
Bonjour à tous je souhaiterai relier ma manette de xbox à mon s4 mini mais je sais pas comment faire car j'ai vu que quelqu'un parlai d'un adaptateur pour sa mais quand je clique sur le lien je voit que c'est pour pc donc si c'est le bon adaptateur comme le brancher sur mon tel ? Merci de m'aider car la je sais pu quoi faire
:mad:

Haut Bas