Résolu [Remboursé] Autoradio GPS Gearelec avec soucis...

  • Auteur de la discussion pyrodroid
  • Date de début
pyrodroid

pyrodroid

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
162
Points
18
  • #1
Bonjour à toutes et tous

J'ai acheté pour remplacer mon autoradio cassé & un GPS sous wince 6, un autoradio GPS mais bien sur, je rencontre quelques menus soucis...
cdiscount:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

fnac:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il est mis à jour avec Android 10.1, j'ai essayé de tout faire pour éviter la connexion, mis à part pour l'installation. Le système est bridé au niveau du sons, presque aucune possibilité dans le système !
Mes problèmes sont les suivants:
- 1 - Impossible d'utiliser la saisie vocale hors connexion ? Il y a quelques années, cela fonctionnait très bien ? Encore des restrictions... ?
- 2 - Pour le gps, j'utilise Karta et/ou Osmand, (aussi viamichelin connecté, maps-me, mapfactor mais pas top avec mon matos) tout fonctionne très bien mais sans le son de l'aide vocale ? Parfois ça marche et très souvent ça ne marche pas... Peut-être quelque chose à cocher ou décocher ?
- 3 - J'écoute la radio ou la musique en utilisant le GPS, dès qu'une voix "vient" du GPS, elles s’éteignent et ne reprennent pas ? (la voix du GPS, sonnerie ou autres, suppriment totalement le lecteur)

Si quelqu'un(e) peut m'aider pour ces problèmes, ce serait très gentil !
Bonne journée à tous et tous
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #2
Bonjour Pyrodroid,acheter chez Cdiscount donc t’as un compte non demande une aide pour voir sur leur site.
À moins qu'il faille vérifier les connectique soit bien brancher,je sais que sur des forum voiture le souci venais de la connectique mal branchée.
 
pyrodroid

pyrodroid

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
162
Points
18
  • #3
bonjour et merci meric57
Ok pour cdisc, mais je leur ai posé la question mais cela touche à des applis que j'ai "rajoutées" donc...
Je crois que pour la saisie vocale, maintenant c'est connecté que ça fonctionne ? Débile car avant tu téléchargeais un pack de langue et ta saisie vocale fonctionnait très bien.... L'évolution est un vaste foutoir...
Merci pour ton aide et je poursuis mes recherches
bonne journée
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #4
Bonjour Pyroid, donc ton souci et résolu .
 
pyrodroid

pyrodroid

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
162
Points
18
  • #5
salut meric57
j'avoue que mon explication précédente est ffgbnjjkkddrrtgy... mal ecrite et incomprehensible...
D'où l'importance de relire avant de poster... Honte à moi
"Je crois que pour la saisie vocale, --- maintenant c'est connecté que ça fonctionne ? --- Débile car avant tu téléchargeais un pack de langue et ta saisie vocale fonctionnait très bien.... L'évolution est un vaste foutoir..." veut dire:
- Je crois que pour la saisie vocale, maintenant il faut être connecté pour que cela fonctionne ?
Donc tristement, non ce n'est pas résolu !
Et j'ai tenté à tout hasard de mettre la musique sur une clé usb et l'appli gps sur une autre... Mais c'est le meme resultat !
merci pour ton message
Je poursuis mes recherches...
bonne soirée
 
pyrodroid

pyrodroid

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
162
Points
18
  • #6
Bonne nouvelle..., s'il on peut dire, le "colis" est remboursé...
Merci pour l'aide
Bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas