F
freddbox
Membre
- Inscrit
- 8 Octobre 2012
Bonjour, j'ai une question. Mon fils, un ado à récupérer un Samsung Galaxy S3 avec la sous-couche SFR. Il à le forfait free et n'a donc pas besoin de toute les appli SFR. Je viens à l'instant de lui changer l'écran et j'aimerais en profiter pour lui mettre son appareil à l'état initial de base, c'est a dire, un firmware officiel, genre I9300XXUGNA8.
J'ai essayé par Kies et j'ai été rejeté. Je n'ai plus le message d'erreur. Ce que j'aimerais c'est le firmware constructeur, pas la fleur, ni meme de firmware avec des programmes russes ou autrichiens.
D'ou, je me pose cette question, chez samMobiles, il propose ce firmware :
Si je reprend les éléments actuels de l'appareil:
c'est un GT-I9300
Version de la bande de base i9300BUUGMK1
Numéro de version ***9300XXUGMK6
donc:
1: est ce que c'est le bon choix :?:
2: je fais une simple installation avec ODIN :?:
3: est ce qu'il n'y aurais pas une rom plus adapté au ado, c'est à dire meilleurs gestion de la batteries, stable pour les réseaux sociaux, efficace pour la musique :?:
4: je suis prenneur de tout bon retour d'expérience. :!:
En vous remerciant
Edit:
Le téléphone à été rooté, et c'est pour cela je pense que Kies rejeter la mise à jour. Le compteur est à 1.
J'ai une autre question, je ne retrouve plus le tuto pour sauvegarder l'IMEI.
Merci.
J'ai essayé par Kies et j'ai été rejeté. Je n'ai plus le message d'erreur. Ce que j'aimerais c'est le firmware constructeur, pas la fleur, ni meme de firmware avec des programmes russes ou autrichiens.
D'ou, je me pose cette question, chez samMobiles, il propose ce firmware :
http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=28602
Si je reprend les éléments actuels de l'appareil:
c'est un GT-I9300
Version de la bande de base i9300BUUGMK1
Numéro de version ***9300XXUGMK6
donc:
1: est ce que c'est le bon choix :?:
2: je fais une simple installation avec ODIN :?:
3: est ce qu'il n'y aurais pas une rom plus adapté au ado, c'est à dire meilleurs gestion de la batteries, stable pour les réseaux sociaux, efficace pour la musique :?:
4: je suis prenneur de tout bon retour d'expérience. :!:
En vous remerciant
Edit:
Le téléphone à été rooté, et c'est pour cela je pense que Kies rejeter la mise à jour. Le compteur est à 1.
J'ai une autre question, je ne retrouve plus le tuto pour sauvegarder l'IMEI.
Merci.