D
djessi
Membre
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
bonjour je dispose d'un galaxy S3 i9305 12.1 version android 5.1 malheureusement le téléphone est rooté mais je n'ai jamais pu réelement en profiter car d'une part le recovery mode n'est pas installé et SuperSU n'a jamais voulu fonctionné conciderant que le tel n'ai pas rooté .
La rom n'est pas stable beaucoup de bug j'aimerai la remettre d'origine sachant que je n'ai pas de recovery mode est t'il possible de le faire passé que par ODIN avec le recovery download ? sachant que je n'ai plus aucune sauvegarde de mon ancienne rom ni meme les sauvegarde imei et tout ca que j'ai du normalement sauvegardé lorsque je l'ai rooté pour pouvoir changer la rom .
Merci d'avoir pris le temps de me lire =)
La rom n'est pas stable beaucoup de bug j'aimerai la remettre d'origine sachant que je n'ai pas de recovery mode est t'il possible de le faire passé que par ODIN avec le recovery download ? sachant que je n'ai plus aucune sauvegarde de mon ancienne rom ni meme les sauvegarde imei et tout ca que j'ai du normalement sauvegardé lorsque je l'ai rooté pour pouvoir changer la rom .
Merci d'avoir pris le temps de me lire =)