A
Akira7
Membre
- Inscrit
- 20 Novembre 2012
Bonjour j'ai postez un message sur le forum qui raconte mon problème sur ce post la.
question-a-l-etranger-t33832.html
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour avoir un IMEI valable.
J'ai voulu le vendre sur le forum d'annonce mais on ma dis que c’était interdit et de venir poster ici pour expliquer mon cas et voir si c’était possible de une et si c’était pas a l'encontre du forum bien sur.
Pour montrer ma sincérité j'ai une fausse facture comme preuve de bonne foi.
Je veux bien donnez une pièce d'identité ou quoi que se soit pour montrer que je suis une personne honnête et non un personne qui essaye d'arnaquer les gens a mon tour.
Car j'aurais pu le revendre a une personne a mon tour mais c'est pas dans mes habitudes lol.
Voila donc si quelqu'un avais une solution a me proposer, j'ai déjà comme solution de vendre les pièces...... envoyez dans un pays autre que la France et si tout....
Bien sur a locker si cela s’avère a l'encontre du forum encore une fois....
question-a-l-etranger-t33832.html
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour avoir un IMEI valable.
J'ai voulu le vendre sur le forum d'annonce mais on ma dis que c’était interdit et de venir poster ici pour expliquer mon cas et voir si c’était possible de une et si c’était pas a l'encontre du forum bien sur.
Pour montrer ma sincérité j'ai une fausse facture comme preuve de bonne foi.
Je veux bien donnez une pièce d'identité ou quoi que se soit pour montrer que je suis une personne honnête et non un personne qui essaye d'arnaquer les gens a mon tour.
Car j'aurais pu le revendre a une personne a mon tour mais c'est pas dans mes habitudes lol.
Voila donc si quelqu'un avais une solution a me proposer, j'ai déjà comme solution de vendre les pièces...... envoyez dans un pays autre que la France et si tout....
Bien sur a locker si cela s’avère a l'encontre du forum encore une fois....